Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

LeBernard

ASM, l'idée est belle. Je ne suis pas fan de la 1 (même j'en vois l'intention). La 3 me convient mais ma préférée reste la 2, j'y aime bien la composition et le vent dans les cheveux apporte un vrai plus.

CarpoDingo

Charrac

Belle série ASM.  La 3 pour moi également :bienvu:

ASM

Merci beaucoup pour vos commentaires charlysouho, Dan2, berzip, LeBernard, CarpoDingo et Charrac.

Citation de: LeBernard le 15 Mai 20 à 16:28ma préférée reste la 2, j'y aime bien la composition et le vent dans les cheveux apporte un vrai plus.
Ce n'est pas du vent, juste le cheval qui secouait la tête pour se libérer des mouches !

LeBernard

Citation de: ASM le 15 Mai 20 à 21:58
Ce n'est pas du vent, juste le cheval qui secouait la tête pour se libérer des mouches !
Et bien, tant pis, elle reste ma préférée,  :--D:.

Hermès

Ce sera la 2ème , avec ce mouvement de la crinière  et cette lumière , la 3 est jolie également 

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

berzip

bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

berzip belle photo et la PDC est bien gérée  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Prune est bien mise en valeur avec ce très beau fond et la douce lumière, berzip

Charrac

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

elle est mimi berzip et la pdc est bien gérée  :applaud: un tout petit peu près du bord ?

nicolas03

berzip

merci  :--D:
joli matou nicolas , dommage pour les pattes  :clin:
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

Les pattes sont cachés dans l'herbe  :roll:

Charrac

ASM

Avec un peu de retard, merci Hermès pour ton avis.

berzip, j'aime bien cette photo de Prune sur un muret étroit. La PDC est bien gérée et a permis d'estomper l'arrière plan un peu chargé.

nicolas03, j'aurais aimé voir plus de bas car là, j'ai vraiment l'impression qu'il a les pattes coupées. J'ai bien lu qu'elles sont cachées par les hautes herbes, mais c'est tout de même mon ressenti devant ta photo. Sinon, la compo est sympa et la lumière est belle.