Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Hermès

Kadix, très belle compo et étude de lumière, l'ensemble et les ombres portées sur les façades sont  excellents ? moi aussi je suis surpris par la PdC de  2,8 comparé à d'autres de tes photos présentées

berzip

joli ce "sons et lumières" sans sons kadix  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Il est à une focale de 35mm. En jouant sur l'hyperfocale et en recadrant un premier plan flou, on doit arriver à une photo nette sur toute sa profondeur.  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

charlysouho

Berzip,sympa cette petite maison :applaud:

Kadix,trés reussie celle-ci :applaud:

ASM

Le Bernard, de belles images de Street art. J'aime bien ta première (la65)
berzip et Kadix, des ambiances bien rendues

step55

berzip  Encore un beau NB qui accentue cette ambiance un peu glauque ...  :applaud:

Kadix J'aime beaucoup cette dernière aussi , c'est net, bien composé et les ombres sont un vrai plus  :applaud:
step by step

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Hermès

LeBenard, une petite série qui décrit bien les lieux, pour moi un petit recadrage de l'avant plan de la 1 c'est a dire enlevé le premier muret aurait été mieux,  quitte a en faire un speudo pano de celle ci  ;)

Electro35

Sympa ces grafs Bernard! belle lumière sur la 72

SPentaxQR

alfa_delta

+1 pour la lumière de la 72.
Mais aussi  :applaud: pour la 70 et le contraste des grafiti "quasi-primitifs" de l'avant-plan et ce magnifique portrait de l'arrière-plan.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

step55

La 72   +1  :-)   Mais j'aime bien aussi la 71 où le sujet du graff semble regarder vers toi  ;)
step by step

vinhug

berzipj'aime beaucoup ton NB, il est beau avec plein de nuances de gris  :applaud:, le vignetage ne me dérange pas, je suis un peu en retrait avec ta compo que je trouve frontale amha
Kadix Le Gaulois la 2 est belle  , la 1 il y a trop de flou pour moi
LeBernard j'aime toute tes images de street art, elles sont bien construite dans leur environnement de désordre  :applaud: :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

SPentaxQR

Oui, c'est mieux ici  ;)

Jolie vue dont tu aurais pu redresser les perspectives

LeBernard

Merci pour tous vos commentaires,  ;).

bonzo, je trouve les perspectives un peu trop "violentes",  :spamafote:

charlysouho

Bonzo,mon com est resté dans les paysages ;)

Lebernard,j'aime bien la 70 avec cette succession de murets et la 72 pour sa lumière :applaud: