Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

sissere

Chouette passage ramiot.

Hermès une préférence pour la 3e !

Belle Pdj toftof. Vraiment sympa à tous les niveaux.
J'aime bien les 3 de la dernière série. La première est onirique (enfin je trouve) j'aurais  peut être fait un traitement un peu plus « fort »

La seconde est vraiment sympa avec pas mal de douceur et très graphique.

La troisième est vraiment top (a mon goût) très graphique.

sissere

Hermès

La seconde est plus agréable , les gens sont encore debout sur le sable , ce qui n'est pas le cas de la première

berzip

des vues peu fréquentes du golden gate sissere  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

Citationdes vues peu fréquentes du golden gate sissere  
+1  :applaud:

1 Bouvines

2 Malo les bains

3 Dunkerque
TOFTOF

sissere

Merci
belle série avec une préférence pour la seconde (le dynamisme apporté par les nuages assurément)

1

2

charlysouho

Préférence à la 2 Sissere avec le ruban ondulé :applaud:

Toftof,la  aussi :applaud:

ramiot

Félicitations Sissere pour les deux séries , dans les deux cas ma préférence va à la deuxième. Toftof, belle série, j'aime bien celle de Dunkerque qui rappelle de beaux souvenirs aux Canadiens.

Voici les rues du Vieux-Montréal après la pluie ( Ici le terme Vieux-Montréal ne peut rivaliser avec l'histoire des vieilles villes d'Europe... mais nous en sommes très fiers.))

_img8749po by Robert Amiot, sur Flickr
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

berzip

jolie série verticale toftof  :D
j'aime bien les deux premières sissere  :D
un peu trop saturé à mon gout ramiot  :D
bon à rien
mauvais à tout

Daenelyn

jolie la seconde TOFTOF avec les nuages
c'est dépaysant ces séries sissere :D
un peu étrange les couleurs Ramiot, surtout la façade du bâtiment de gauche partiellement violet, mais c'était peut être vraiment comme cela :)

série un chien dans l'image, je ne sais pas si c'est la bonne place :)

Rue des chiens qui dorment et son chien qui dort :D

berzip

j'aime beaucoup la 1 daen mai j'ai l'impression d'une dominante bleue
bon à rien
mauvais à tout

galuchar

Très sympa et originale cette mini série Daenelyn.  :applaud:  :applaud:
Impatient de voir la suite si il y en a une.  :D

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

SerDeber

@sissere: la compo de la 1 est intéressante avec tous ces niveaux. dommage qu'il y ait ce bosquet au premier plan. La 2 est très bien prise mais me plaît moins. Il y a beaucoup de monde et ça détourne le regard du pont

@toftof: beau tryptique ;-)  Les nuages amènent un plus sur la première. La deux est top. Elle est grande. La trois est pour moi trop sombre

@sissere: la 1 est un peu sombre et la route ne débouche sur rien. La deux est beaucoup mieux construite et on suit le rouleau de bitume qui se déroule. J'aime ! La 3 non ! La compo est pour moi ratée. La route est sur la droite cachée par les barbelées, les arbres sont flous, il n 'y a pas vraiment de sujet. Désolé

@Ramiot, beau traitement

@deanelyn: deux belles photos avec de belles couleurs. Par contre si le sujet c'est les chiens et si c'est ce que tu voulais montrer, ben à mon avis ils sont un peu petits... Mais les photos restes très réussies

Electro35

Sissere: De bien beaux paysages US ! Golden gate splendide! Très "Hotel California" pour la seconde série

TOFTOF: La 2 pour moi aussi dans cette série verticale, nuages et composition graphiques! t'aurais tout de même du te positionner en face pour éviter la semi diagonale du plancher.

Ramiot: Pavés, vieilles bâtisses, c'est en effet très européen! Pas trop fan du traitement et des saturations un peux surréalistes. Je trouve que ça manque d'un poil d'expo aussi.

Daenelyn: Mis a part le ciel trop saturé bleu dans la première, ces 2 propositions sont extra et le fil conducteur canin est une bonne trouvaille.

Messages fusionnés le 24 Oct 19 à 22:00

Et une nouvelle PdJ pour Daenelyn  :applaud:

Félicitation pour cette contribution et partage de belles images.

LeBernard

ramiot

Une PDJ bien méritée pour Daenelyn, Félicitations.
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

galuchar

Bravo pour la Pdj  :applaud:
Serdeber : le but n'est pas, à mon avis, de faire des portraits de chiens mais bien de les intégrer dans un environnement pour créer un fil conducteur pour ses prises de vue.  ;)
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

sissere

ramiot : le traitement est clivant on aime ou pas. J'aime bien.

daenelyn : chouettes prises. une préférence à la première et ses belles couleurs. Belle pdj

merci pour tous vos commentaires