Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Hermès

alfa_delta

TOFTOF
Très bonne idée.  :applaud:

J'aurais peut-être recadré ene format carré, ou bien utilisé mon logiciel préféré pour ne ps faire de publicité  :roll: mais c'est une autre histoire  :clin:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

TOFTOF

:merci2: :merci2:
C'est bien avenue Montaigne, j'ai préféré laisser la marque visible : la St Valentin approche  :lol:

Dans mon coin enfin pas trop loin,ce matin une petite pause sur la route du travail.

Musée des moulins de Villeneuve-d'Ascq
TOFTOF

papa

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Dan2

petite pose longue TOFTOF  :lol:  Très réussie le ciel donne une bonne ambiance  :applaud:

vinhug

une très jolie photo entre chien et loup, la compo est belle et les tons bleus très beaux  :applaud: :applaud: :applaud:

Hermès

LeBernard

Heu, papa, je ne saisis pas bien le rapport. Une explication, peut-être ?

papa

Tu as raison.
une envie de partager.
j'ai effacé.

Bon WE

LeBernard

OK. Pas de problème, bien sûr, pour les envies de partage,  :clin:.
Mais il faudrait choisir le fil le mieux adapté, même le bistrot, éventuellement.

TOFTOF

Merci à tous...

Un autre moulin à 17mn de mon lieu de travail.... si un nouveau sur le forum "voit ce que je veux dire"  :lol:
1 Le moulin de Vertain
TOFTOF

Hermès

TofTof,  bien ce N&B, un beau sujet, peut être revoir la compo en supprimant l'arbre de gauche et diminuer un rien a droite  pour en faire une compo de trois éléments en portrait

TOFTOF

ok merci pour le conseil ! c'est une bonne idée  :bienvu:

2 En portrait mais sans les arbres  :spamafote:
TOFTOF

Hermès

Oui l'effet du ciel est spécial autour du sujet , mais je garde l'idée de l'oblique et deux arbres , cela reste ton point de vue ce n'est une vision de ma part en compo

berzip

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Toftof jolie ces moulins pref pour celle en couleur.  :applaud: :applaud: Sur les NB la pose longue ne sont pas bin mise en valeur. Je trouve sur le premier NB le rendu un peu dur et sur la deux le moulin est un peu trop étriquer.

alfa_delta

Citation de: berzip le 15 Fév 20 à 17:09
belles poses longues toftof  :bienvu:
+1
Une préférence pour la 1, avec peut-être plus d'espace entre le moulin et l'arbre de droite? mais c'est du chipotage...  :clin:

Pour moi un premier test avec un "vieux" Zeiss 21mm originalement pour Nikon et Pentaxisé/Kisé... et aussi avec Aurora HDR.

Α. Δ.