Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Hermès

donne bien ce vieux  :lol:
J'ajoute une autre partie du même lieu que j'avais dans le tiroir

alfa_delta

Vieux caillou pour vieilles pierres...  :lol:

Traitement très différent mais belle photo  :applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

Joli rendu Alfa :applaud:

Bien différent mais bon traitement Hermès  :applaud:

ASM

Alfa_Delta et Hermès, deux photos intéressantes et complémentaires d'un même lieu.

fabotin

La photo du jour est pour alfa_delta avec son test du Zeiss 21mm.

On pourra dire que ça penche très légèrement vers la droite mais il n'y a pas de déformation, la lumière est homogène et les personnes au fond donnent une bonne idée de l'ampleur de la chose  :bienvu: :applaud:
Non aux crochets

LeBernard

berzip

un hdr discret alfa delta ,  :applaud: pour la pdj !
joli n&b jacques  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud:  Alpha, les vieux ont encore du bon   :lol: :lol:

Daenelyn

très belle série n&b de Moulins Toftof  :bienvu:
:applaud: pour la pdj alfa_delta
joli n&n aussi Hermès  :--D:

j__c

Félicitations Alfa_delta !!
Bien joué aussi, Hermès

On y retourne quand ?
J__C

Dan2

bravo pour la pdj alfa_delta  :applaud:
Bon NB Hermès  :applaud:

CarpoDingo

Alfa delta et JAcques deux belles photos complémentaire  :applaud:

alfa_delta

merci à fabotin pour la pdj
et merci à CarpoDingo, Dan2, j__c, Daenelyn, Hermès, berzip, LeBernard, ASM et charlysouho pour vos commentaires

Hermès: j'ai failli dire un vieux (caillou) avec une jeune (application), mais en ces temps de @metoo, affaire Polanski et compagnie, ça serait peut-être mal passé...
:clac2:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: alpha pour la pdj ,j'aime bien cette perspective. 

Hermės,beau nb  :applaud:

TOFTOF, j'aime bien cette dernière  :applaud:

ASM

TOFTOF

:applaud: Pour la pdj alfa_delta
Tu peux nous préciser l'endroit, ça me rappelle des posts mais je n'arrive pas à identifier le lieu.

Merci pour vos commentaires :bienvu:
TOFTOF

alfa_delta

Oli, ASM, TOF2:
Merci pour vos commentaires

TOF2:
C'est l'abbaye de Villers-la-Ville, à circa 20km au sud de Bruxelles.
Les Piwanistes belges y sont déjà allés plusieurs fois et ont dû avoir déjà posté des photos de ce lieu.
C'est un endroit assez vivant avec des expos photos, des concerts, un festival de chœurs, une pièce de théâtre chaque été etc.
Α. Δ.

FloRagnarok

@alfa_delta, bien vu le noir et blanc qui fait parfaitement ressortir la structure de la pierre.
Bien vu également la composition avec toutes ces courbes géométriques ^^

Petite contribution avec une tentative de filé choppé in-extremis. Dommage pour le léger manque de netteté du bus qui m'a vraiment pris de vitesse ("LIIIIIIIIIIBRE"). Il faisait nuit, et je rêvassait un peu (belle excuse hein ?!).

Opus21