Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Electro35

Kadix: Ouep, il manque un fantôme dans l'escalier ! Trépied, télécommande et pose longue! comme ça tu peux être acteur et réalisateur de ta photo

step55

charlysouho  +5  :applaud:

Kadix  J'aime bien cette dernière, belle ambiance ! Je dirais : "Juste pas assez de lumière comme il faut"  :-)
step by step

yuma

charlysuho   tres belle perspective et lumiere :applaud: :applaud:
kadix j aime ton idée de photo .. mais je sort pas tout seul dans t a rue
avec un petit recadrage je pense que ça passe , du coup ça ma inspiré ..le soir
rouge pluie et solitude.. le type au fond ..sous la pluie et la pub :oops:.. je suis rentré chez en me disant ... il est ou le bonheur :cry:

charlysouho

merci pour avis ;)

_IGP8807_DxO-1 by charly souho, sur Flickr

Messages fusionnés le 10 Nov 17 à 19:21

Yuma on a posté en meme temps.belle image :applaud:

SPentaxQR

Manque un chat blanc kobaia  ;)

Un poil sombre les chaises qui me paraissent être le sujet yuma

Il me manque quelque chose charly sur cette photo, je n'accroche pas, désolé
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

yuma

SPentaxQR : Un poil sombre les chaises qui me paraissent être le sujet yuma
c est l ensemble qui m a inspiré..l a scene  :( ;)

CarpoDingo

Citation de: SPentaxQR le 10 Nov 17 à 19:32
Manque un chat blanc kobaia  ;)

Un poil sombre les chaises qui me paraissent être le sujet yuma

Il me manque quelque chose charly sur cette photo, je n'accroche pas, désolé

Peut etre une tete a travers les ouvertures de la soucoupe  :spamafote:

Hermès

Yuma rien que sur ta photo, avec un peu d'audace tu avais au moins 3 éléments de construction d'image , en plus une lumière d'appuis

Charly, j'essaie de suivre ton idée, mais je n'en trouve réellement le fil ? mais ce n'est pas mauvais  ;)

berzip

bien vu yuma , tu aurais pu l'appeler "la fête est finie" avec les chaises rangées , le pavé rincé et le malheureux au fond  :applaud:
jolie compo charly , triste souvenir d'un côté , mais on peut y voir un ovni qui s'est posé  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

yuma

citation hermes Yuma rien que sur ta photo, avec un peu d'audace tu avais au moins 3 éléments de construction d'image , en plus une lumière d'appuis
merci pour le conseil mais je ne comprends .. peux tu m éclairer ( je n avais pas possibilité de plus de recul et le type cela me dérangeai un peu alors oui j ai fais vite :oops:

charlysouho mis a part un manque de lumiere, je la trouve bien ,
mais plus dans l artistique que dans l historique... effectivement cela (peu) être vu comme sculpture (et je n avais pas vu un (un tobrouk) si cela en est un  :?: comme ça)
une tite info pour nous orienter ;) ou nous désorienter  :shock:

vinhug

charlysouho j'aime beaucoup cette image  :applaud:
Kadix Le Gaulois photo nocturne bien mené  :applaud:
yuma original ce rouge dominant  :D
charlysouho belle composition qui me fait pensé à une œuvre de fiction , j'adore  :applaud:

Messages fusionnés le 11 Nov 17 à 09:35

Bonjour à tous

Hermès

Yuma ce n'est pas une question de recul, tu avais les chaises, la devanture , les reflets par terre, les tables avec une fenêtre, le tout dans une atmosphère rouge , et même l'ensemble cadré de face , comme le dit Berzip une fin de soirée. Bon il faut y penser sur le moment aussi, ce qui n'est pas toujours facile si au départ on ne se crée pas un scénario en voyant le sujet  

Vinhug, un ciel superbe, super branchée votre Marine pour son camouflage  :lol:

yuma

vinhug ;
tres belles tout est bien mis en valeur
rien a dire de plus  :applaud:
la fin d une epoque  ;)
c est ou  :?:

hermes :message reçu ;) j ai surement loupé un truc  :fou:: le petit truc qui fait ...que .. :clic: je n arrive pas à voir  :pfff:
je n ai pas fini de la regarder.. :shock: pour essayer de m améliorer mais je l aime bien quand même :peureux3:

vinhug

Citation de: yuma le 11 Nov 17 à 09:39
vinhug ;
c est ou  :?:
NDSM Amsterdam
Merci pour vos passages et commentaires

SPentaxQR

Vinhug : j'adore cette photo  :applaud:
Pour chipoter, j'aurais éclairé un peu plus le sous-marin pour le mettre plus en valeur par rapport au fond
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

charlysouho

superpe Vinhug :applaud:

mercis pour vos coms ;)

CarpoDingo

Chouette vinhug. Manque un peu d'eclairage sur le bestiaux  :applaud:

Electro35

Charly: t'es passé par la zone 51?  ;)

Vinhug: Très sympa cette prise! Un class Zulu dans le port ? Le grand Jacques ne nous en a jamais parlé  :lol:

step55

Vinhug C'était le bon sujet et la bonne heure ....  joliment saisi  :applaud:

Charlysouho  La soucoupe est surement très intéressante  ;)  Ca vaut peut-être le coup d'y retourner .....
step by step

Marceline

Yuma : Il ne manque pas grand chose je pense ... quelques pas en arrière pour ne pas coller le texte si près du haut de l'image et ça aurait été nickel   ;) Bien vu le rappel de la borne à incendie.

Charly : Une image épurée bien composée. Peut-être un traitement un peu trop tristounet.

vinhug ; Superbe image. La lumière est top, le ciel très beau, le sujet pas courant ...  Bravo pour la PDJ     :applaud: