Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Mickmac

Oli : joli graphisme  :applaud:

Vinhug : je suis pas super fan du traitement mais la compo est bonne  :applaud:

Fabotin : belle ancienne Pdj  :applaud: :applaud:

IMGP6969 by Michael Maisier, sur Flickr

SerDeber

Quelle belle oeuvre MickMac. Un peu coupé court à droite mais je suppose que tu ne pouvais pas faire autrement.

ASM

Citation de: SerDeber le 01 Déc 19 à 19:56
Quelle belle oeuvre MickMac. Un peu coupé court à droite mais je suppose que tu ne pouvais pas faire autrement.
+1

Je vous propose cette photo prise en Lituanie.
Si j'ai bien compris les explications du chef de projet rencontré sur place, la sculpture a été faite dans un chêne vieux de 300ans.
Elle a été posée très récemment à cet emplacement, ce qui explique que les abords soient bruts (et à priori, il est prévu de faire quelque chose de bien sympa aussi tout autour) .

charlysouho

vinhug

Mickmac, j'aime bien le cadre serré  de cet art de rue, la structure de brique ajoute beaucoup de charme et de relief, c'est très fait  :applaud:

ASM, un beau travail artistique  :applaud:

ASM

papa

Beau boulot de dingue ce taillage ! Mais quel exploit  :applaud: :applaud:

:8-):

CarpoDingo

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Joli, mais le cadrage aurait du être mieux choisi, trop d'éléments à gauche, recadrer cela ne donnerait rien tu aurais du couper la malle , donc lors de la mise en scène tu aurais du mieux composer , garder l'angle plus serré et mettre le personnage au tiers à gauche , tout en gardant la même vue générale et reflet dans le miroir . C'est ma vision de compo bien sur

LeBernard

Belle prise et joli traitement, Carpo. Mais je partage l'avis d'Hermès concernant le cadrage.

charlysouho

Même avis Carpo mais le traitement est très bon :applaud:

CarpoDingo

Merci à vous. je n'avais pas trop le choix pour la compo pas assez de recul, je ne voulais pas coupé un élement

Daenelyn

joli traitement et photo originale Carpo :)

à Montreuil-Bellay

berzip

contraste un poil fort à mon gout daen  , ou alors déboucher certaines zones  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

CarpoDingo , original et bien fait, bon traitement  :bienvu:

Daenelyn , même avis que berzip  , bon cadrage  :applaud:

CarpoDingo

TOFTOF

Belle ambiance !

Il sera à l'aise  :smile:

Je ne pouvais pas ne pas la prendre
TOFTOF

ASM

Merci papa. Effectivement, un travail de dingue surtout que c'était sculpté sur toute la circonférence et toute la hauteur.

CarpoDingo, merci de poster une photo d'urbex, on en voit vraiment trop peu sur le forum. Par contre, je ne suis pas convaincue par le résultat. Je ne sais pas si ça se dit pour une photo, mais je trouve que ça sonne faux  :spamafote:
Surprenante et un peu déroutante cette plage pavée  :shock:

daenelyn, un bel endroit.

TOFTOF, tu as bien fait de déclencher. La façade de cet hôtel des ventes déjà vendu  :lol: est superbe. J'espère qu'elle sera conservée, voir restaurée..

Electro35

Carpo: Un joli ciel, une belle ambiance, le réverbère prends un peu la place de sujet en étant à l'avant plan et sur une ligne de force. L'ambiance et le surfer décrivent tout de même bien le thème de la photo.

TOFTOF: Une légère déformation due au 24mm utilisé, ces 2 bâtisses sont très belles et il fallait les immortaliser.