Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

olilignan

Daenelyn, j'aime bien la 1  :applaud: :applaud: :applaud: mais la 2 est pas mal aussi  :bienvu:

Dan2

Hermès

Dias scannées, extraites d'un montage sonorisé, fondu enchainé:   Il était une voie   (boitier Pentax Sp1000,  obj. Takumar , année 1975)
1) intérieur de la salle d'attente de la vieille gare

2) en bordure

3) vers le progrès

Dan2

Trois intéressantes images Hermès, préférence pour la 2 qui résume bien le thème de cette mini-série  :applaud:

Un mois d'avril du temps jadis

Edit : traînée d'avion enlevée  :clin:

j__c

Bien vu la 3, Hermès  :bienvu:
Une photo qui raconte une histoire, Dan2 : l'enfant regarde l'adulte qui tient la perche et dont le regard nous mène aux petits bateaux. Dommage toutefois qu'on ne voie pas mieux le visage de la dame (et j'aurais effacé la trace dans le ciel qui perturbe cette belle lecture d'image).
J__C

Dan2

Merci j_c pour ton message, tu as raison pour la traînée d'avion je l'ai enlevée (pour le visage par contre je ne peux rien faire  :lol:)

Hermès

Dan une image qui raconte une histoire dont nous n'aurons pas la réponse posée par l'enfant
La perche tenue par la dame serait ce pour ramener un petit bateau?

berzip

sympa l'urbex d'avant jacques  :bienvu:
belle scène de vie dan  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

merci , cette série  (15 dias)  a été accompagnée par une musique spécialement conçue pour rappelé le bruit des vieilles locomotives et le bruit des aiguillages

olilignan

dan, je rejoins J_C  :applaud: :applaud:

Hermès, la 2 et la compo de la 3  :applaud: :applaud:

charlysouho

Belle image Dan :applaud:

Hermès, la compo de la 3 :bienvu:

Marceline

Hermès : comme les copains, pref à la 3 pour sa compo, mais j'aime bien aussi la 1

Dan : ta photo est pleine de soleil et comme précisé plus haut, elle raconte une histoire, une certaine ambiance s'en dégage (comme dans la plupart de tes photos de rue). Nous pourrons l'admirer demain toute la journée, bravo pour la pdj    :applaud:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ, originale et pleine de vie.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

j__c

J__C

Hermès

ASM

:applaud: pour la PDJ Dan2. Un autre temps ....

papa

TOFTOF

TOFTOF

Opus21