Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Opus21

Citation de: ASM le 18 Août 21 à 21:50
Opus21, des photos bien composées.
Sur la première, je tamponnerais les petits points sombres (bouts d'arbres ?) sur le bord gauche, juste sous le nuage.
Et je serais curieuse de savoir comment tu as obtenu la 2 ?

Quel oeil  :bienvu: merci
Pour le cadre du château :

Messages fusionnés le 19 Août 21 à 09:47

Mickmac belle compo  :applaud:
K1ribou belle séries :applaud:

jagulian

Opus tu étais sur pau? Tu aurais dû me le dire on aurait pris une bière ensemble!!  :clin:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

Cela confirme mon idée sur le sujet,   :--D:  Opus

Opus21

Citation de: jagulian le 19 Août 21 à 13:44
Opus tu étais sur pau? Tu aurais dû me le dire on aurait pris une bière ensemble!!  :clin:

Si j'avais su cela aurait été avec plaisir, en fait j'étais pas très loin à Argeles Gazot

Messages fusionnés le 19 Août 21 à 16:15

Toujours au Château de Pau..la salle des cents couverts

Le célèbre berceau d'Henri IV dans la carapace de tortue

et la chambre de ..je sais plus qui  :clin:

berzip

jolie série  :bienvu:
mais je ne veux pas être de corvée de vaisselle  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belle série Opus, le traitement donne bien :applaud:

Très belle compo Mick :bienvu:

Jolies ces fresques K1ribou :applaud:

ASM

K1ribou, c'est un plaisir de découvrir grâce à toi tous ces trésors urbains.  :applaud:

Mickmac, le rouge du polo attire l'œil sur le sujet, l'environnement aux couleurs bleues/grises est très beau. et les reflets sont la cerise sur le gâteau  :applaud:

Opus21, merci pour les explications sur le cadre.  :bienvu:  Ton post traitement sur la 2 d'hier est très réussi, c'est bluffant.
Superbe série encore aujourd'hui avec une belle gestion de la lumière. J'aime la compo de la 1 qui crée une grande profondeur dans l'image  :applaud:

Dan2

Intéressante série K1ribou, je préfère la 3 où la fresque est mieux située dans son environnement  :applaud:
opus une préférence pour les prises d'intérieur, en particulier la première, très bonne gestion de la lumière et cadrage approprié avec cette immense table qui guide le regard  :applaud:

vinhug

Citation de: ASM le 18 Août 21 à 21:50
Opus21, des photos bien composées.
Sur la première, je tamponnerais les petits points sombres (bouts d'arbres ?) sur le bord gauche, juste sous le nuage.
tout pareil , ce petit détail. De belles vues et compo de ce beau château des rois de Navarre :applaud: beaux intérieurs
K1ribou une autre époque, je reste sur la 3 qui est ma prèf mais il me semble l'avoir déjà vu ici  :roll: :bienvu:
Mickmac  toujours séduisant , l'effet reflet sur l'estran  :applaud:

Opus21

Hermès

:shock: fallait pas oublier quelque chose en bas ,  beau coin , vue imprenable de là haut  :bienvu: Opus

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

"Château de Penne (Tarn et Garonne)" ou se qu'il en reste  :lol: :lol: :lol: chouette compo  :bienvu:

charlysouho

Opus21

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Mickmac

Opus :
Préférence pour la terrasse de la 1ere ,car donne envie de s'arrêter boire une petite mousse ...
Dommage que les voitures gâchent sur la derniere ...

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Opus
Préférence pour la 2, dommage que ces humains... :roll:

Mickmac
beau n&b. mais ce ciel manque un peu de nuages  :neutral:

Teatime dans le jardin?
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel