Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

:applaud: pour la PDJ berzip. Une compo magistrale qui met superbement en valeur de lieu.
La 3 est bien composée et post-traitée.

Opus21

Belle série Berzip   :bienvu: une pref pour les 2 et 3 juste pour chipoter sur la 2 dommage le léger décalage sur la droite .

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Opus21

ASM

Hermès, la compo est bien vue avec les deux personnages différents mais qui ont l'air bien sympathiques pour nous accueillir en musique.  :bienvu:
Était-il possible d'éviter la présence du groupe en haut à gauche ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Pech_les oies

Un cadre dans le cadre réussi Hermès.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Merci pour vos avis
ASM,  nous ne sommes pas seul,  ici il y a des gens qui étudient la nature avec des guides, et on compose avec la situation du moment , même si cela n'est pas ce que l'on souhaite   :spamafote:

ASM

Citation de: Hermès le 31 Oct 21 à 21:02
Merci pour vos avis
ASM,  nous ne sommes pas seul,  ici il y a des gens qui étudient la nature avec des guides, et on compose avec la situation du moment , même si cela n'est pas ce que l'on souhaite   :spamafote:
Je te demandais cela car parfois, en attendant quelques instants, la scène évolue.

Kape

Berzip: un bel endroit bien rendu par tes photos. La 2 a ma préférence, pour le reflet de la rosace qui anime la partie centrale de l'image.

Messages fusionnés le 01 Nov 21 à 23:29

Un port de plaisance sur le canal, à la nuit tombante.

berzip

merci kape  :--D:

jolie nocturne avec ce reflet  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

Hermès

Kape , belle ambiance nocturne , joli

ASM

Kape, la compo est  sympa et crée une belle profondeur dans l'image. L'ambiance bleue de fin de journée avec la légère brume est superbe  :bienvu:

Electro35

Hermès: un petit pas en arrière et tes 2 personnages étaient complets, petit redressement à faire mais je te connais, c'est pris sur l'instant.

Kape: Belle teinte et brume en contraste avec les couleurs chaudes des éclairages public et des habitations. C'est une belle composition  :applaud:

De mon coté, c'est une petite balade du coté de chez nos souverains

1.Contrastes et lignes
01112021-CFK56862 by Fabris C., on Flickr

2.
01112021-CFK56866 by Fabris C., on Flickr

Hermès

:lol: invité au Palais Electro? Merci pour ton avis me concernant, en effet il a fallu aller vite et choisir, garder la personne qui avance en sortant du tunnel, malgré le groupe dans le champs, cadrer au max l'entrée, le tout en qq seconde. N'étant pas trop perfectionniste dans les photos de situation, je capte l'instant. Sans poser la question , on apprécie ou pas  :lol: