Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

jagulian

Hello
De retour après quelques déboires informatiques
Electro , pref à la 1  :bienvu:
Vinhugues super NB :applaud:
Berzip, pref à la 2 que j'aurais bien vu dans "portrait" :applaud: :applaud:

3 vues des riglos en Aragon près de Huesca
la première à Aguero, les 2 autre à Riglos

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

jolis paysages et beau n&b pour la dernière  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Vinhug : superbe N&B  :bienvu:
Berzip : quel talent ces dentelières  :8-):
Jagulian , belle triplette, la 3éme est superbe, belle compo et beau traitement  :bienvu:

:--D:

Fort des capucins , Crozon   

Hermès

:bienvu:  neo, j'y suis descendu et filmé , mais a mon retour sur le chemin au dessus du pont , un hélico de la Marine m'a fait comprendre que je devais quitter les lieux, ils m'ont rejoint au dessus où j'étais garé, pour me faire savoir que c'était un domaine militaire. finalement je m'en suis sorti sans suite  :P

vinhug

neosilencers, belle présentation  pour ce lieu atypique  :applaud:

Jagulian, j'aime la compo de la 1   :bienvu: et la 3 en NB est ma préf  :applaud:  bonne compo et lumineuse et un plus avec le chat , la 2 est un classique de Riglos mais elle manque de lumière AMHA pourtant tu es en fin d'après midi ce qui aurai dû illuminé les Mallos .
J'ai fais pas mal de rando dans ce coin et c'est magnifique, un conseil au cas où tu n'y serais pas allé pendant cette période, le mois de février lors de la floraison des amandiers, c'est absolument magique  :--D:

charlysouho

Bel endroit et belle compo Neo :applaud:

Belle série Jagulian, préférence aussi pour le N&B :bienvu:

neosilencers

Merci à vous  :clin:

Citation de: Hermès le 13 Août 23 à 11:29
:bienvu:  neo, j'y suis descendu et filmé , mais a mon retour sur le chemin au dessus du pont , un hélico de la Marine m'a fait comprendre que je devais quitter les lieux, ils m'ont rejoint au dessus où j'étais garé, pour me faire savoir que c'était un domaine militaire. finalement je m'en suis sorti sans suite  :P

Alors moi j'ai eu du bol, j'y suis allé et j'ai tout visité sans être pris  :lol: mais bon c'est vrai que c'est interdit, il y a un panneau et du fil de fer mais ça dit que c'est pour notre sécurité, ce qui n'est pas faux car l'accès est plutôt casse gueule   :P

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Agnesjea

Alice à Central Park

https://nsm09.casimages.com/img/2023/08/14//23081412583526329518229165.jpg

[edit=(Gin.net) Bonjour, les images ne doivent pas dépasser 500ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1280 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

neosilencers

Opus21

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

Agnes, quelques zones  surex malgré tout , pourquoi  3200 iso ???
bonne mise en valeur  :bienvu:

Pech_les oies

Très jolies les dernières,  jagusan et nèo.
je suis en panne de Casimages,  pour le moment pas possible e poster des images.
Je cherche une solution de dépannage :
https://www.sfrcloud.sfr.fr/media/thumbnail/AKqHMPyPLRT8XrB6hTFHUm-UsKuDa6vBM6-0oOkmkP4uNzSa5Amczxkk1QcAfIRM13gnmdjuMYbTnMVg-y2jVjY~?th=0&tw=1920&X-Client-Platform=WEB&X-Client-Identifier=WhiteLabelWebApp&Feature-Code=1000
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Agnesjea

Citation de: Agnesjea le 14 Août 23 à 12:56
Alice à Central Park

https://nsm09.casimages.com/img/2023/08/14//23081412583526329518229165.jpg

[edit=(Gin.net) Bonjour, les images ne doivent pas dépasser 500ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1280 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

Bonjour
Je cherche un logiciel qui me permettent une meilleure compression et je rectifie

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Pech_les oies

J'ai trouvé ça après avoir posté sur PentaxKparK sans passer par un hébergeur.

Le souvenir s'efface ...:

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

toujours bon a connaitre cette adresse pech  :bienvu:

pour les souvenirs ils reviennent quand même de temps en temps , pas forcement besoin d'une stèle  :8-):
bon à rien
mauvais à tout