Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

berzip

bon à rien
mauvais à tout

einstein1976

Sympa Tof ce street art, bien trouvé.
:bienvu:

vinhug

TOFTOF le traitement  est sympa sur ce street art.  :applaud:
Des petits grafs qui s'aperçoivent de plus en plus souvent et ce n'est pas désagréable .
J'ignore la signification du  message qui figure sur ce panneau mais je le trouve dérangeant  :neutral:

berzip

sur les murs de La Sentinelle

1   

2   

3   
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

Opus21

Berzip 3 belles prises bien colorées  :applaud: :applaud:

Messages fusionnés le 05 Oct 23 à 18:41

L'époisses de la fromagerie Berthaut a décroché le prix de "meilleur fromage du Monde", lors de la 6ᵉ édition 2023 du Mondial du fromage et des produits laitiers, organisé à Tours tous les deux ans. L'événement réunit près de 3.000 visiteurs et environ 200 exposants, venus des quatre coins du monde.
A quelque pas de la fromagerie se trouve l'enclos du Château d'Epoisses superbe endroit, fief des Ducs de Bourgogne et de beaucoup d'autres, possession du Prince de Condé , Madame de Sévigné y avait alors sa chambre.

einstein1976

De bien belles couleurs pour ces graf street art Berzip.
:bienvu: j'adore la 2.

Opus,
3 belles cartes postales  :clin:
Beau traitements sur les 3.
Coup de coeur pour la 1 avec ce ciel ténébreux  :applaud:

charlysouho

Belle série Opus, un faible pour le balcon fleuri de la 2 :applaud:....et pour l'époisse aussi :--D:

3 belles prises colorées Berzip, c'est bien fait  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

jolie série colorée Berzip  :applaud: (juste le rendu du ciel est un peu curieux sur la seconde)

belle lumière sur les 3 opus, spécialement sur la première  :applaud:  Le  voile sur la seconde est voulu ?

Opus21

Citation de: Dan2 le 05 Oct 23 à 23:50
jolie série colorée Berzip  :applaud: (juste le rendu du ciel est un peu curieux sur la seconde)

belle lumière sur les 3 opus, spécialement sur la première  :applaud:  Le  voile sur la seconde est voulu ?

Merci , oui je fais des essais de pt (peut-être un peut trop prononcé sur celle la)

Messages fusionnés le 06 Oct 23 à 09:26

Merci pour vos coms'

vinhug

Berzip, sympa et coloré

Opus, le suite est bonne mais cette fois je trouve que les traitements sont plus poussés, ça reste très subjectif comme appréciation  :clin:
la 3 est celle qui me plait le mieux  :applaud:

MIMO31

Opus 21 j'aime bien la 1 en particulier la grille avec ce ciel inquiétant. Peut être en resserrant d'avantage, mais c'est trés personnel.

Je vous propose cette photo p(montage d'une photo en ICM + photo des parapluies et personnage ajouté sur PS. Photos prises dans la rue de mon village qui parle  d'Octobre rose en mettant des parapluies roses dans la rue

Hermès

opus , les bâtiments sont bien mais le traitement un peu violent pour ces vieilles pierres
Mimos bel essai , très original comme essai, le personnage bien mis  :bienvu: :applaud:

einstein1976

mimo,
j'aime bien ton montage  :applaud:
Belles couleurs, beaux effets.  :bienvu:

charlysouho

vinhug

LeBernard

Très joli travail, MIMO. Je trouve le résultat excellent. La composition est bien vue, les couleurs sont belles et en harmonie avec un très beau travail sur la lumière.
Cette belle image bien structurée donne libre cours à l'imagination. Elle mérite une place sur notre page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

MIMO31