Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

ASM

Merci Olilignan.

CarpoDingo, tu as une belle collection d'oiseaux différents vers chez toi   :roll: 
Et tu les mets magnifiquement en valeur en captant de belles attitudes et en soignant les compositions et les bokehs. Cette bergeronnette des ruisseaux ne fait pas exception, elle est superbe.

CarpoDingo

Merci Agnes.
Mais moi j'ai pas d'isard ni de renard ni de bouquetin bien qu'il doit y en avoir. mais la dernière fois que je suis aller en montagne j'ai rien vu de tout ça. Et j'ai pas de sanglier non plus a mon tableau  et plein d'autres oiseaux :clin:

ASM

CarpoDingo, c'est la diversité des images proposées qui fait la richesse du forum  :--D:

Un chamois.

CarpoDingo

Superbe Agnes tout est bon la lumière ambiante sur la neige, le chamois, la netteté  :applaud: :applaud: :applaud:

TOFTOF

je suis en retard sur ce fil.

Je suis bluffer par vos photos   :applaud: :applaud:

:applaud: :applaud: pour la pdj Carpo et les autres aussi.

CitationCarpoDingo, tu as une belle collection d'oiseaux différents vers chez toi   :roll:
Et tu les mets magnifiquement en valeur en captant de belles attitudes et en soignant les compositions et les bokehs. Cette bergeronnette des ruisseaux ne fait pas exception, elle est superbe.
+1000

TOFTOF

charlysouho

ASM,cette fois il tourne la tête du bon coté,belle compo :applaud:

Jolie prise Carpo :applaud:

berzip

belle image asm  :applaud:
bon on a pas ça sur nos terrils (bien qu'il me semble qu'il y a un élevage de chèvres sur un d'entre eux)
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Charly TOFTOF merci a tout les deux   :clin:

Messages fusionnés le 14 Fév 20 à 18:51

Verdier en sous bois

Verdier en sous bois
by Cyril Godissart, sur Flickr

ASM

Merci CarpoDingo, TOFTOF, berzip et charlysouho.

CarpoDingo, le verbier ressort super bien sur cet arrière plan sombre mais pas noir, ce que personnellement je trouve bien plus esthétique  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

ASM, encore une belle photo, avec le visage du modèle.
Carpo, très belle image. Les couleurs de l'oiseau qui ressortent sur ce fond sombre sont magnifiques (il fait nuit tôt, chez toi,  :clin:)

CarpoDingo

Agnes Berzip Bernard merci pour votre appréciation.

Citation de: LeBernard le 14 Fév 20 à 23:45
il fait nuit tôt, chez toi,  :clin:)

Non bernard il fait pas nuit tôt, mais c'est en sous bois, j'essai du coup de jouer sur la luminosité changeante en fonction de l'heure, du vent qui fait bougé les arbres. Un petit rayon de soleil sur un point peut vite se retrouver à l'ombre et vice versa.

ASM

Merci LeBernard.

Je vous en propose encore une.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Jolie aussi ASM mais moins fan, un peu trop d'éléments, et il y a des traces pas super dans le ciel.

Messages fusionnés le 15 Fév 20 à 21:33

Échasse blanche
by Cyril Godissart, sur Flickr

charlysouho

Jolie Carpo mais je préfère nettement le verdier :bienvu:

ASM,je reste sur la précédente

berzip

beau n&b carpodingo  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud: pour toutes les belles photos sur ce fil

Seconde rencontre avec Hermine , notre voisine , changement de manteau (1)
1)

2)

3)

alfa_delta

Hermès
une nette préférence pour la 3  :applaud: :applaud: :applaud:
mais les deux autres sont aussi très belles
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

TOFTOF

Une préférence pour la 3ème, bien sympathique ta voisine.  :applaud: :applaud:

1 Grande Aigrette

Cela faisait un bon de temps que je l'avais vu dans un champ près de chez moi, je me suis décidé ce matin à tenter quelques prises.
TOFTOF