Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

berzip

préférence au cygne pilote  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

papy57 :applaud: pour la PdJ

charlysouho : belle rencontre et belle prise ce brocard

pilote14 : j'aime ton canard en plein vol avec son reflet, une belle prise dynamique

ASM

:applaud: pour cette PDJ papy57  :bienvu:

pilote14, je persiste à trouver les blancs surexposés.
Sur la 1, c'est probablement récupérable en PT.
Sur la 2 peut-être pas. Ce canard aux couleurs noires et blanches bien tranchées ne facilite pas la tache  :tfache:

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj Papy
TOFTOF

Opus21

Papy57  :applaud: :applaud: :bienvu:pour la pdj

degun13113

Dan2

bravo pour cette belle pdj papy  :applaud:
pilote j'aime beaucoup le canard en vol avec le filé  :bienvu:
belle rencontre charly  :applaud: tu as de la chance de pouvoir encore sortir dans les champs. J'aurais peut-être vu la BdB un peu plus chaude

frédo 94

Après cette fort jolie salve de charmants volatiles, je vous propose de plonger à Banda Neira, vous savez, ce mini archipel situé dans les Moluques, en Indonésie, et mère patrie de la noix de muscade, et par conséquent fantasme des Christophe Colomb, Magellan et autres Vasco de Gama....

1

2

3 (supprimée pour cause d'artifact à la compression, remplacée par la 1bis dans un post suivant)

et oui, il y a du monde abrité derrière la barrière de corail, il y en a même un qui plonge avec un Ricoh GR III !

Bon weekend, frédo

berzip

jolies vue sous marines fredo  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

:applaud: pour la pdj Papy

Belle série aquatique Fredo :applaud:

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj papy

frédo, j'aime bien la 2 car on voit mieux la couleur des poissons  :applaud: :applaud:

pilote, la composition de la 3  :applaud: :applaud:

ASM

De belles photos du monde sous marin fredo 94.
Sur la 1, il y a comme un voile (traits verticaux) et le haut n'est pas très esthétique. Je pense que je l'aurais recadrée.
La 2 est sympa avec tous ces petits poissons colorés.
Ma préférée est la 3 que je trouve très bien composée. La seule chose qui me gène, c'est le rectangle bleu un peu plus foncé en haut à droite. Je pense que ça peut se rattraper en PT.

papa

OK pour la p'tite plongée !!  N°1 BEST !!!

Ricoh 3 dans une Box..j'espère !

:8-): :applaud:

frédo 94

Pour la 1, il s'agit de la surface de la mer et de rayons de soleil perçants, il faut avouer qu'il sont très matérialisés par le plancton très abondant dans cette région et il y avait pas mal de courant à si peu de profondeur (moins de deux mètres) en cette saison.
Pour la trois, en effet il y a eu comme un bug lors de la réduction du fichier, le revoici donc:

1bis

ainsi que deux autres :
4

5

LeBernard

Attention, frédo :

• pas plus de trois photos par jour par membre et par thème...
  • les photos doivent comporter les Exifs
  • on ne peut pas poster deux fois la même photo (1 bis semble être la même que 3 légèrement recadrée (difficile à affirmer sans les Exifs...)

Le règlement est ici,  :clin:.

frédo 94

Désolé LeBernard, en effet ces deux photos sont identiques (sans le moindre recadrage), je l'ai remise en ligne suite à un bug lors de la réduction de fichier.
Bonne soirée, frédo

LeBernard

Effectivement, je retire ce que j'ai écrit concernant le recadrage (au premier coup d'oeil, il m'avait semblé qu'il manquait une petite bande en haut. Mille excuses).
Il n'en reste pas moins vrai que le règlement du forum interdit de poster deux fois la même photo. Je te suggère donc d'en enlever une des deux.
Il serait bien également que tu rajoutes les exifs sur les dernières...
Le nombre de photos est limité à trois par jour par membre et par thème... Quand tu auras enlevé la 3 ou la 1 bis, cela te fera quand même cinq photos. Vu l'heure a laquelle tu as posté les dernières, je te propose de les laisser. Mais elles limiteront d'autant ton quota pour aujourd'hui dimanche,  :clin:.

pilote14

Bonjour
moins exotique que la belle serie de Fredo...( euh non je plonge pas dans le canal...), reste un gros avantage en ce moment il  se trouve 50 metres...

1

2

3

a+

berzip

belle prise la première  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

frèdo94, agréable les photos sous marines, la lumière au travers de l'eau est excellente ,  les vues sont belles. Quel étui étanche à tu employés pour ce faire avec ton GRIII ?

pilote, la 3 est jolie la 1 pour son action en cours