Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

alfa_delta

Citation de: berzip le 24 Août 20 à 07:02
:applaud: pour la pdj charly !

joli ton gravelot dans son environnement carpodingo  :applaud:
+1
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Dan2

bravo pour la pdj charly  :applaud:

image bien composée Carpo  :applaud: Un poil trop froide à mon goût

LeBernard

Opus21

:applaud: :applaud: pour la pdj Charly
Carpo  :bienvu:

CarpoDingo

Bravo pour la PDJ Charly  :applaud: :applaud: :applaud:

Merci les copains.

Citation de: ducatst2 le 24 Août 20 à 09:06

CarpoDingo [/b]: belle prise peut-être un poil sombre

Merci Ouui peut etre un peu sombre mais c'est pris avant la nuit et j'ai voulu gardé l'ambiance tardive  :clin:

charlysouho

Merci pour vos messages, merci Fabotin pour la pdj :--D:

Belle prise Carpo :applaud:

ASM

Daenelyn, le tarier pâtre dans le champ de maïs est superbe.

Charlysouho, j'adore ta photo de mésange dans le prunier, la compo est extra  :applaud: :applaud:
Le troglodyte mignon est tout beau aussi.  :applaud: pour la PDJ

CarpoDingo, je suis une fan des écureuils donc je suis sous le charme de ton joli rouquin  :bienvu:
Superbe, le faucon crécerelle  :applaud:

SerDeber

Ce faucon est superbe Carpo.

@pilot des couleurs superbes pour ce cygne et une belle netteté

@charly: c'est top

@carpo de nouveau: une belle couleur bleutée pour ce petit gravelot. C'est beau comme tout

papy57

charlysouho

superbe     PDJ   :bienvu: :bienvu: :bienvu:

papy57

einstein1976

Petite mouette prise à la Pointe du Hourdel (80) le 14 Août.

TOFTOF

:applaud: :applaud: Pas mal Einstein !

Bravo pour la pdj Charly  :applaud: :applaud:
TOFTOF

berzip

pas mal vu les conditions albert  :bienvu:
et quel bel endroit la pointe du hourdel  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Albert
il y a un côté minimaliste qui me plait beaucoup dans cette photo
:applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

FHuin.be

einstein1976 : je vais en poster quelques unes réalisées en Baie de Somme, quand je ne pars pas en Bretagne, c'est ma destination de secours. ;-)
En observant tes exif (PENTAX K-r | 300mm F16 1/125 ISO200), je me dis que la photo aurait gagné en netteté en variant l'ouverture ou les iso, non ?

einstein1976

FHuin.be:spamafote: je comprends ce que tu veux dire pour les réglages mais ce n'est pas encore des choses que je maitrise parfaitement quand c'est des photos prises sur le champ.
C'est pour cela que je ne publie pas énormément sur le Forum.
J'en parle beaucoup avec TofTof qui est mon collègue de travail et qui est bien meilleur que moi et qui me donne pas mal de conseils.
En tout cas, je me fais plaisir à chaque fois que j'utilise mon Pentax.
J'attends aussi tes photos prises en Baie de Somme où j'adore y passer quelques jours.

ASM

einstein1976, la compo et les teintes sont superbes. Il manque un peu de netteté sur la tête mais c'est déjà une prise intéressante. Il faut persévérer  :bienvu:

FHuin.be

einstein1976 : une règle simple - ton objectif est de 300mm, tu dois avoir une vitesse proche de 1/300s ou mieux. ;-)

ASM

Fin juin, sur le lac du vieux Emosson à 2200m.  (Photos du lac ici : https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,19539.msg2119833/#msg2119833)
La netteté n'est pas parfaite, c'est un gros recadrage mais je l'aime bien tout de même  :spamafote:
Si quelqu'un sait de quel oiseau il s'agit  :clin:

Même pas froid !

papy57

ASM

pas  mal  du  tout   :bienvu: :bienvu:

papy57

berzip

jolie prise ce moineau perdu sur sa banquise  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout