Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

charlysouho

Kadix Le Gaulois

Effectivement, pas farouche  :shock: ; le bémol pour moi, comme à chaque fois dans ces cas là, c'est l'élément artificiel, la barre de ferraille, c'est tellement mieux (et plus rare aussi) quand on peut les prendre sur une branche.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

SPentaxQR

Je préfère aussi la 1 pour la lumière
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

FreD69

1 je n'ai pas trouvé le nom  :roll:

2 un face à face musclé entre phacochère... ou la rencontre des 2 pumba :-)

3 le rhinocéros blanc...

CarpoDingo

Toi t'as vraiment fais un beau voyage. 3 belles photos  :applaud: Le combat des phacochères super

SPentaxQR

La 2 pour l'insolite
La 1 pour la compo
La 3, dommage, il est quasi de dos

Bob7519

Nette préférence pour la 2.

:applaud: FreD !

LeBernard

FreD, la 1 est excellente avec une belle attitude du modèle sur un joli bokeh.
La 2 aussi est très belle avec un beau sujet dans une belle harmonie de couleurs.
La 3 me semble un peu moins intéressante.

Kadix Le Gaulois

Citation de: FreD69 le 20 Sep 17 à 10:59
1 je n'ai pas trouvé le nom  :roll:
Fallait lui demander alors !

La 1 et la 2 sont très bien pour moi, la 3, je lui reprocherais de montrer plutôt le culcul que la têtête.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

galuchar

Très belle netteté sur la première.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

papy57

juste pour  le post

papy57

charlysouho

tu as croisé de beaux specimens Fred  :applaud:.la 1 pour la compo et la netteté,la 2 pour l'insolite :-)

bien l'écureuil Papy :applaud:

novice du 11

Il est beau l'écureuil Papy57  :applaud:
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

tequilla2904

bonsoir à tous

Ce week-end reprise de l'appareil après quelques soucis de santé, je reste la la faune des PO, au bord de l'étang de Canet. Si quelqu'un connait le nom de ces volatiles ?

1

2
la photo à 2 c'est bien mieux

SPentaxQR

La 1ère est floue Téquila mais je la préfère malgré tout à la 2nde car le piaf est plus mis en valeur.

Déboucher l'écureuil papy  ;)
Dommage, il est trop sombre et se confond avec l'arbre

LeBernard

papy, belle rencontre avec cet écureuil, mais la photo manque un peu de netteté. De plus l'écureuil et l'arbre se "mélangent" un peu trop.
tequilla, la première est très jolie, malgré un petit manque de netteté. L'oiseau (un roitelet, peut-être ?) est très bien présenté dans son environnement et les couleurs sont très belles. La 2 m'emballe moins en raison, sans doute, de l'angle de prise de vue.

ChrisK3076

préférence pour la 1

c'est un POUILLOT FITIS  ;)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  T U T O   R E P A R A T I O N  <<<<<<<<<<<<<<<<<<
.                                                      ⇩           ⇩          ⇩                          
http://www.pentaxone.fr/component/option,com_smf/Itemid,28/topic,20636.0/

LeBernard

Kadix Le Gaulois

papy : très bien l'écureuil

tequilla : bonne composition pour le pouillot, pris dans son élément, l'autre aurait peut-être mérité une point de vue plus bas, à peu près à sa hauteur.

berzip

préférence au duel de phacochères fred  :applaud:
papy bien l'écureuil  :applaud:
tequilla même avis qu'éric  :D
bon à rien
mauvais à tout