Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

FreD69

la 1 tequila  :applaud: :applaud:

L'animal le plus dangereux de la savane: le buffle, presque en face à face  :roll:

1

2

3

Hermès

Mieux ne pas les réveiller,  :applaud: FreD

Zut un photographe

SPentaxQR

La dernière pour moi Fred, j'aime bien la 2 et la 1 est un peu chargée par contre.

Belle rencontre Hermès, dommage qu'il ne courait pas dans l'autre sens, la compo aurait été parfaite
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Kadix Le Gaulois

FreD69 : Je n'accroche pas trop sur celles là. Est-ce à cause de l'animal qui ne m'inspire pas ?

Hermès : Voilà qui sent la rencontre imprévue. 100 macro pour de l'animalier, ce n'est pas le choix premier.  ;)
Elle doit être recadrée, non ? En mettant l'espace devant le renard, n'est-ce pas mieux, même si tu perds la meule de paille ?

@SPentaxQR : les renards n'ont pas l'habitude de courir en arrière.
:out:
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

FreD69

belle rencontre, hermes!  :-)

LeBernard

Belle rencontre, Hermès, et beau réflexe.

tequilla2904

Fred pourtant ils ont l'air bien paisible !!!  :lol:

Hermes une belle rencontre

je continue dans ma ballade à l'étang de Canet, une petite modif suite au commentaire de berzip !!!

1

2
la photo à 2 c'est bien mieux

CarpoDingo

Fred preférence a la 3.

Tequilla la première est très belle  :applaud:

berzip

endormi quand même l'animal le plus dangereux de la savane  ;) belle n°3 fred  :applaud:
jacques très beau réflexe  :applaud:
tequilla y a de l'idée dans la 1 , en n&b et en supprimant un peu du bas (en 16/9) , bien saisie la mouette en vol  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tequilla2904

Berzip ais-je bien écouté ton conseil?
la photo à 2 c'est bien mieux

charlysouho

je ne sais pas ce qu'il a donné comme conseil,mais la 1 est très bien :applaud:

papy57

Hermès

bien  ton  goupil   :applaud: :applaud:

papy57

SPentaxQR

Pas fan de la mouette Tequila : le sol n'est pas top et le (trop) bleu de l'eau mange la mouette je trouve.
Mieux les flamants  ;)

berzip

je préfère ta première comme ça tequilla  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kadix Le Gaulois

tequilla : Pour la 2, c'est bien d'avoir pu l'accrocher en vol, ce n'est pas simple. Je me demande si tu ne peux pas enlever un peu de hauteur pour un format plus panoramique, qui pourrait seoir à un oiseau en vol.
Pour la 1, le débat est lancé : vaut-il mieux mettre en noir et blanc des flamants dont la principale propriété est d'être rose au risque de se retrouver avec des flamants gris, ou les garder en couleur ?
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

FreD69

:applaud: pour la 1 tequila!

1
gnou

2

3
velvet monkey

SPentaxQR

Une préférence pour la dernière Fred

Kadix Le Gaulois

Pareil.
Pour la girafe, peut-être un recadrage en carré pour garder la gauche de la photo et exploiter la diagonale avec le cou de la girafe ?

berzip

jolie série fred  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Préférence pour le gnou qui mâchouille.
:applaud: FreD

J'avais loupé les buffles  :bienvu:

Tequilla : superbe alignement des flamants (roses ?) dans leur sommeil  :bienvu:

Hermès : bien saisi, le goupil  :applaud: