Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

charlysouho

LeBernard

Oh, merci SPentax pour ce choix,  :D.
Et surtout, merci à tous pour tous ces commentaires et avis.

Hermès, belle prise, cette mésange. Le bokeh est superbe et le bout de clôture ne me dérange pas.

papy57

LeBernard

:applaud: :applaud: :applaud: pour  la  PDJ

papy57

berzip

:applaud: pour la pdj lebernard !
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: Le Bernard pour la pdj

Lorness

:applaud: pour la pdj LeBernard   :applaud: Deux superbes photos  :applaud:
Joli prise aussi Hermès:  :applaud: pas de problème pour le fil: on voit bien que le poteau n'est pas un élément naturel.

Bob7519

Hermès

:applaud: LeBernard, merci pour vos avis , oui un poteau n'est pas un élément naturel et les oiseaux n'en tiennent pas compte  :lol:

ASM

Merci Mitoufle, Bob7519, berzip, SPentaxQR, LeBernard, Hermès et charlysouho pour vos avis.

:applaud: LeBernard pour la PDJ. Cette 6 est superbe mais la 7 n'est pas mal non plus  ;)

Mitoufle, super ces deux photos, de bien belles lumières. J'aime beaucoup. Et pour ton débranchage vite fait :applaud:

TOFTOF et charlysouho deux photos de rouge gorge avec des traitement assez différents. Ma préférence irait à un mix des deux  ;)

papy57, belle série sur la sitelle

Hermès, belle prise avec un très beau bokeh.

LeBernard

Merci encore pour tous ces avis,  ;).

papy57

juste  pour  le partage de la  rencontre

car je n' ai pas  voulu  approcher pour  le déranger

papy57

K5MF5554 by François MOUCHOT, sur Flickr

berzip

une rencontre sympa papy  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Sympa et tu as raison Papy , j'aime beaucoup la 3 ème 

olilignan

papy,merci pour le partage,question photos j'aurai mis que la 3 qui est net mais beaucoup trop bruité :spamafote:

LeBernard

Citation de: olilignan le 29 Mar 18 à 17:49
papy,merci pour le partage,question photos j'aurai mis que la 3 qui est net mais beaucoup trop bruité :spamafote:

+ 1

SPentaxQR

Tout pareil, je ne vois pas l'intérêt de poster une photo floue quand tu as la "même" nette" et en plus à l'attitude de l'oiseau bien mieux  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

TOFTOF

la 3  :applaud:

Félicitations pour la pdj LeBernard
TOFTOF

papy57

pas  de  soucis

je vire  la  1  et  la  2

papy57

MSA

Papy57, waouhh, beau travail !
LeBernard, en voilà une qui n'est pas trop serrée, ce qui doit donner bien du plaisir à notre cher SPentaxQR !

yuma

salut papy
j aime ce côté naturel merci pour le partage et pour une fois .. je ne ferai pas de bruit ;)

:applaud: :applaud:aux autres zozios (Lebernard , hermes ,)précédent , c est sympas de prendre le temps de les observer  :shock: que de belles images