Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

MSA

Oufff, la photo ! Formidable !  :applaud: :applaud: :applaud:

charlysouho

:applaud: :applaud: pour la pdj ASM,superbe photo

TOFTOF

TOFTOF

Bob7519

:applaud: :applaud: pour cette superbe PdJ ASM !

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

yuma

La c edt du lourd  :applaud: :applaud: :applaud:

galuchar

Bravo pour la Pdj Asm  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

LeBernard

:applaud: :applaud: :applaud: pour cette magnifique PDJ.

berzip

:applaud: pour la pdj asm !
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj ASM

Hermès

ducatst2

ASM:applaud: :applaud: pour la PdJ  Une très belle rencontre

vinhug

je ne viens pas souvent ici mais c'est pour te félicité ASM pour ta pdj qui est bien mérité
une belle rencontre, une très belle photo  :applaud: :applaud: :applaud:

DS29

:applaud: :applaud:pour ce fantastique goupil parfaitement saisi !

ASM

Je ne risque pas d'oublier de sitôt cette superbe rencontre qui a duré moins d'une minute mais d'une intensité +++
Voir mon petit renard en page d'accueil ce matin, waouh, j'ai encore un peu de mal à réaliser que c'est moi qui ai fait cette photo ...  :oops:
Merci pour tous vos très gentils messages.

En tout et pour tout, j'ai pris 12 photos, 1x4 puis 1x8 entre lesquelles je me suis très légèrement déplacée sur ma droite pour éviter une branche. Donc au final, j'ai deux photos sympas. Je vous présenterai la seconde dans quelques jours ....

Citation de: Electro35 le 30 Mar 18 à 18:36ASM: Tu deviens notre " Vincent Munier" au féminin ! Très belle rencontre, beau reflex et belle compo  :applaud:
Ps: note d'humour!!!  La neige n'est pas rose.... :clac2:
J'aime beaucoup le travail de Vincent Munier et sa philosophie ... c'est une belle source d'inspiration et ses images sont absolument fantastiques.
J'essaie à mon niveau, un peu comme lui mais comme beaucoup d'entre nous, de mettre en valeur simplement la nature qui m'entoure.
Sinon Electro35, je suis soulagée de savoir que la neige n'est pas rose  ;)  :lol:

SPentaxQR, à la prise de vue, je me suis essentiellement concentrée sur la MAP (j'étais en AF-S avec le collimateur central). Comme prévu, j'ai fait la compo en PT. Suite à ton message, j'ai essayé le format carré mais je ne suis pas convaincue. C'est vrai que j'aime rester sur du classique avec un format 2x3 et le respect de la règle des tiers..

Hermès

SPentaxQR

Désolé Jacques mais pour moi, elle n'est pas nette
Par contre, vous leur donnez quoi à manger aux mésanges en Belgique, elle a l'air bien grasse celle-ci  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj ASM   Que dire de plus ?  :-)  Encore  :applaud:

Hermès Très réussi cette dernière ...... compo, netteté, lumière, je trouve que tout y est et participe à une belle photo  :applaud:    :applaud:
step by step

degun13113

LeBernard

Belle prise, Hermès. Mais je trouve qu'elle manque quand même de netteté. J'aurais bien vu un peu plus d'espace en bas et moins en haut (mais ce n'est, bien sûr, qu'une question de goût personnel).