Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Mickmac

Christiandre : 3 belles prises avec préférence pour la 2 pas facile et la 3 pour sa douceur ...

Ours : a 3 ,y en a forcement un qui va finir déconfit le canard ... :spamafote:  :lol:

Hermès

OdP. le conflit c'est terminé en faveur de qui ?, bien saisi ce moment de "tendresse"

Mick, elles ont toujours un doux regards les tourterelles  ;)

christiandre

une préférence pour la 1 mickmac, avec un chouette arrière-plan (qui est un peu bruité non ?)

Sijam

Jolie tourterelle Mickmac :)
Préférence pour la 1 aussi, je trouve que le cadrage moins serré la met mieux en valeur :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

OursDePyrene

@Mickmac : es tu sûr d'avoir bien compté ? A mon avis il y a eu 2 déconfits ! ;)

@Hermès : je n'ai pas assisté à la suite, ma discrétion et ma pudeur naturelles m'ont fait détourner le regard ! :lol:

galuchar

Une préférence pour la deuxième Mickmac. Superbe netteté et beau bokeh.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

step55

La 2 aussi Mickmac pour les mêmes raisons que galuchar  :applaud: La 1 semble tirer sur le bleu (bdb ?)
step by step

Hermès

la gonflette, non mais quoi !!!!!!

galuchar

Un fond très doux et une prise superbe Hermès.  :applaud:

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

moebius

Très belle image Hermès.
tu as poussé un peu l'accentuation non?

dans tous les cas on reconnait bien le bokeh du DA* :)

Gko

très belle Jacques ! ils ne vont pas tarder à migrer ces rouge-queues
:applaud:

Mick : super bokeh sur la 2, un peu à l'étroit mais ça reste ma préférée.

olilignan

Hermès,belle prise,jolie bokeh :applaud: :applaud:

Mickmac,la 2  :applaud:

christiandre

Hermès

:lol: merci pour vos avis, Moebius non pas d'accentuation, une bonne lumière c'est tout  ;)

Mickmac

Hermes :une belle réussite  :applaud: :applaud: +1 pour le super bokeh du Da 300  :applaud:

Et merci pour vos coms  ;)

Kobaia

Mick la 2  :applaud: :applaud:  
Hermès j'aime bien ton pioupiou :applaud: :applaud:  

Je crois des bécasseaux sanderling :

Messages fusionnés le 08 Oct 15 à 00:46

Aigrette garzette parée pour l'amérissage :

galuchar

Kobaia : L'aigrette blanche avec une belle attitude sur ce bleu ciel c'est vraiment superbe.  :applaud: :applaud:

berzip

phoenix joli geai le 04/10  :applaud:
oli bien le clair obscur canardesque  :applaud:
tequila belle série  :D
papy un peu sombre le piaf  ;)
christiandre j'aime bien ton phragmite des joncs et ton martin surtout en vol , belle prise  :applaud:
ODP c'est osé  ;)
mickmac belle tourterelle  :D
jacques bien vu le piaf  :D
kobaia superbe l'aigrette  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Merci  :D, et j'ai oublié de féliciter christiandre surtout pour son missile  :applaud: :applaud: :applaud: et tous  :applaud:

egoteabs

Pour aller vite je retiens la fusée de christiandre et l'aigrette qui sort les aérofreins de Kobaïa! :applaud: