Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

berzip

y a du monde dans ton restaurant :)
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

oui, c'est vrai,  berzip.
Restauration rapide en plein air très fréquentée.
C'est un self-service gratuit à plat unique pour des S.D.B.D. (sans domicile bien défini).

Bravo pour la libellule derrière son brin d'herbe miczr.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Pech, un 4 étoiles  :lol:

Mickmac

Tu prends les tickets resto,Pech  :lol:

Bien vu Elfi,c'est bien des bébé bernaches du canada  et j'ai vu sur wiki après en effet que cela fait bien partie de la famille des oies mais Dédales ne gagnera pas ,fallait qu'il soit plus précis   :evil:  :lol:

La photo n'est pas terrible mais juste pour confirmer,c'est plus joli quand c'est petit que quand ça grandit ...

-
Et sans transition,des cygnes ,parce que sinon,vous allez en avoir marre des bernaches :

]

Et merci pour vos coms   ;)

Kobaia

Adorable la 1 mick et jolies teintes bleutées avec sa majesté  :applaud:

Juste pour montrer, un vanneau en vol, posés ils ne sont pas photogéniques  ;)

berzip

belle série mickmac :)
jolie prise kobaïa  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

pierrot73210

Et ben dites donc, ça fait un moment que j'ai pas foutu les pieds ici !

Page précédente

Mickmac
Très belle la scène de la 1, la PDC est pas mal gérée (à peine flou sur la tête de l'adulte mais on s'en fout !)
La 2 est plus banale quoique très mignonne
La 3 aurait peut-être mérité d'être plus serrée à droite. J'ai du mal à composer avec les carrés.
La 4 est bien mignonne aussi, dommage pour l'eau grise.
La 5 c'est de pire en pire, tu vas bientôt nous poster des photos de chatons-trop-mignons ! :P Un poil moins de bas et plus de haut pour moi.
La 6 ben... mince j'ai rien à redire !

Pech_les oies
Ça fait mal aux yeux !!!

Mickmac
J'ai une soudaine envie de bouffer un oisillon-trop-mignon. Vivant. :kna:

Pech_les oies
C'est quand même mieux moins croppé et avec une lumière correcte... :P

Cette page

Mickmac
La scène de la première est sympa comme tout. Je suis moins fan de la compo ((centrage et adulte coupé) et la frange pourpre sur le cou de l'adulte saute aux yeux ! Ça se corrige très facilement avec n'importe quel bon logiciel de traitement. ;)
J'aime bien les couleurs douces de la 2, mais j'aurais bien aimé un poil plus d'espace devant et en haut. Je sais, pas facile en focale fixe !
La 3 me plait moins, un peu trop fouillis à mon goût.

Kobaia, jolie prise en vol. Moins fan du fond bleu uniforme (alors qu'il te suffit de voler plus haut que lui pour changer ça ! Franchement...)

Bon, on va changer un peu de ces maudits piafs. Vous les trouverez moins mignons quand vous saurez que la classification phylogénétique du vivant les donne comme plus proches descendants des dinosaures... Sales bêtes !

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

berzip

sympa la belette !  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

super cette rencontre,  :applaud:

pierrot73210

Une hermine messieurs, une hermine !
Et à propos, vous connaissez la différence entre une hermine en hiver, et un petit ramoneur savoyard ?

berzip

on a une excuse , on ne voyait pas sa queue  ;)
si tu nettoies la queue de l'hermine elle ne change pas de couleur il me semble , le ramoneur par contre .........
bon à rien
mauvais à tout

pierrot73210

Ah, je connaissais pas cette réponse ! Mais c'est pas ça.
L'hermine en hiver elle est toute blanche avec le bout de la queue noir.
Le petit ramoneur il est tout noir avec... (je vous laisse compléter, on va voir si vous êtes logiques :kna: )

denisbreizh

Citation de: pierrot73210 le 14 Juin 16 à 18:42
Ah, je connaissais pas cette réponse ! Mais c'est pas ça.
L'hermine en hiver elle est toute blanche avec le bout de la queue noir.
Le petit ramoneur il est tout noir avec... (je vous laisse compléter, on va voir si vous êtes logiques :kna: )
une échelle sur le dos??? ;)

pierrot73210

Kobaia

Citation de: pierrot73210 le 14 Juin 16 à 17:57
Kobaia, jolie prise en vol. Moins fan du fond bleu uniforme (alors qu'il te suffit de voler plus haut que lui pour changer ça ! Franchement...)

Bon, on va changer un peu de ces maudits piafs. Vous les trouverez moins mignons quand vous saurez que la classification phylogénétique du vivant les donne comme plus proches descendants des dinosaures... Sales bêtes !

Merci pour ton feedback pierrot, et content de savoir que les volatiles que tu adores descendent des dinosaures, moi ça ne me fait pas flipper  :lol:, merci quant même pour l'info même si ça me laisse de glace re  :lol:

Ton hermine est une bien belle prise  :applaud: :applaud:

Hermès

Notre belle hermine attend depuis bien longtemps son passage parmi nous, nous pourrons la voir et revoir demain en page d'accueil  :applaud: pour la PdJ

SPentaxQR

:applaud: :applaud: pour la pd. Un animal qu'on n'a pas trop l'habitude de voir ici

Citation de: pierrot73210 le 14 Juin 16 à 17:57
Vous les trouverez moins mignons quand vous saurez que la classification phylogénétique du vivant les donne comme plus proches descendants des dinosaures... Sales bêtes !

Je me permets de rectifier : Ce SONT des dinosaures
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

:applaud: pour la pdj pierrot !
bon à rien
mauvais à tout

picco637

Bravo pour la pdj !!  :applaud: :applaud:
Très belles prise cette hermine !!

nicolas03