Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Lavande

c'est quoi un crop? papy57

papy57

Hermès

j ai  compris certains dans mon entourage certains  disent que  je suis  psychorigide   :oops: ;)

papy57

Messages fusionnés le 20 Déc 17 à 17:34

Lavande

un crop c'est retailler

https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Logiciels-Retouche/crop-sujet_2803_1.htm[

papy57

Lavande

ok, merci pour le lien je me coucherai moins bête ce soir

merci papy57

papy57

pour faire plaisir aux non  cropeurs  ;)

papy57

charlysouho

Lebernard encore une belle prise :applaud:

Papy,tu es têtu mais ca reste une belle prise ;)

Carpo,bien vu :applaud:

papy57

charlysouho

pourquoi  têtu  je  nai  pas  cropé   :shock:

papy57

alfa_delta

Citation de: papy57 le 20 Déc 17 à 18:09
pour faire plaisir aux  non  cropeurs  ;)

papy57

https://img15.hostingpics.net/pics/220712K5MF3491.jpg
:roll:

Et je suppose que c'est la dernière photo de cet oiseau.
Il te regarde comme s'il est prêt à sauter sur toi en criant "ça suffit maintenant!".
:rh2:

Mais belle photo aussi.  :applaud: :applaud: :applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

Je parlais de la première Papy,entre temps tu as posté l'autre,qui est réussie :applaud:

papy57

charlysouho

pas  de  soucis

papy57

step55

:applaud: pour cette dernière Papy et pour la précédente dans son cadre d'origine  :-)

LeBernard  Jolie prise (encore)  :applaud:

Carpo Jolie prise également  :applaud:  Dommage que par nature, on a du mal à le distinguer  :D
step by step

Hermès

Voilà papy, la dernière est top  ;)

SPentaxQR

J'aime bien l'attitude du piaf mais la tête est un poil floue (map sur les pattes et le branche)  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

Merci pour ces nouveaux coms,  ;)

Carpo, très belle prise (même si le biotope laisse un peu à désirer esthétiquement).
papy, très belle rencontre, cette boréale ou nonnette (je ne me risque pas à choisir). Le cadrage original n'est pas mal du tout. Juste enlever un peu d'espace à droite. La dernière mésange bleue est très belle même si elle manque un tout petit peu de netteté et reste un peu bruitée.

papy57

LeBernard

quand  la  lumière  reviendra cela ira mieux peut être  samedi

papy57

CarpoDingo

Les dents de la mer

LeBernard

Une prise de vue plutôt rare, Carpo. Un peu sombre, peut-être.

Hermès

:lol: préfère le voir de loin  , carpo, ou dans la soupe

Brève rencontre (env. 15' sans trop bouger ) dans un lieu appelé "Beauplateau" près de chez nous en Ardenne non loin de Bastogne lors d'une rando en solitaire dans le brouillard
1)

2)

LeBernard

Superbe rencontre, Hermès. Les conditions de prise de vue n'étaient sans doute pas idéales, d'où les couleurs un peu ternes et le léger manque de netteté (mais quand même, 1/60 et 1/50 au 300 mm,  :shock:)

Messages fusionnés le 21 Déc 17 à 14:15

Bon, plus tranquille, un petit retour sur les passereaux, avec la mésange charbonnière pour changer.

76 :

77 :

CarpoDingo

Citation de: LeBernard le 21 Déc 17 à 14:14
Superbe rencontre, Hermès. Les conditions de prise de vue n'étaient sans doute pas idéales, d'où les couleurs un peu ternes et le léger manque de netteté (mais quand même, 1/60 et 1/50 au 300 mm,  :shock:)

+1

Messages fusionnés le 21 Déc 17 à 14:39

Le bernard lumière un peu rude mais passe sur la 2

Hermès

Avec pareille température et lumière on peut comprendre la comparaison Bernard , j'aurais aimé avoir pareil moi j'ai le brouillard hélas  :lol: