Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

charlysouho

3 belles prises ASM,un plus pour la première :applaud:

jolie scène Dan

Papy et Degun :applaud:

Carpo,joli chaton

Hermès

ASM, très belles mais un plus pour la 3

CarpoDingo

Citation de: ASM le 12 Déc 18 à 19:32

CarpoDingo, il est vraiment tout mignon mais j'aurais plutôt vu cette photo dans animaux domestiques.

Comme déjà expliqué sur un ancien post, je ne savais pas ou les placer vu que ces chatons au moment de la photographe était des chatons sauvage. Donc le domestique... Ce n'est que par la suite qu'ils sont devenu domestique puisque on les a fait tous adopter dont moi j'ai pris la seule et unique femelle qui m'en fait voir de toute les couleurs... A dire vrai la mère est un chat haret.

Sinon superbe ce vieux mâle sous la neige  :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

la  sittelle

papy57

ASM

Merci papy57,alfa_delta, berzip, charlysouho, Hermès et CarpoDingo pour vos avis.

CarpoDingo, désolée, je n'avais pas tout bien suivi. Alors comme ça, ta nouvelle petite chatte te fait tourner en bourrique  ;) :lol:  mais elle est tellement mignonne ....

papy57, elle est pas mal celle ci.  Il y a un bout de branche qui gène un peu mais ... je sais que ce n'est pas facile du tout avec les oiseaux.

LeBernard

papy, une jolie prise même si le fond est un peu chargé. Mais j'ai l'impression que la BDB est un peu décalée.

berzip

jolie prise papy  :applaud:
la bdb me parait bien chaude par contre
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Citation de: ASM le 13 Déc 18 à 09:41

CarpoDingo, désolée, je n'avais pas tout bien suivi. Alors comme ça, ta nouvelle petite chatte te fait tourner en bourrique  ;) :lol:  mais elle est tellement mignonne ....

Ne sois pas désolé il n'y a pas de mal. Mais la dernière photo n'est pas ma fifille, ca c'est un mâle. J'avais déjà posté une photo d'elle c'était celle ci :

Et oui elle me fait tourner en bourrique, tout a l'heure j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'elle m'avait mis plein de terre dans la cuisine et sur la table  en retournant la terre d'un pot avec un avocatier.
Je l'ai gronder, mais pas longtemps après elle y est retournée. Elle n'arrête pas les bêtise.  :spamafote:

En tout cas ce soir j'ai rendez vous pour son premier vaccin, ca va la calmer ça  :D

Messages fusionnés le 13 Déc 18 à 13:50

Papy bien pris  :applaud: d'accord avec les commentaires au dessus, le fond un peu trop présent, et la branche en arrière plan qui part de la tête de l'oiseau. Par contre j'ai l'impression que dans tes traitement tu augmente un peu trop tes contrastes, on dirait notamment les ton moyens. Peut etre éclaircir un peu la scène aussi  ;)

papy57

carpodingo

je  vais  revoir  le postraitement

Papy bien pris  :applaud: d'accord avec les commentaires au dessus, le fond un peu trop présent, et la branche en arrière plan qui part de la tête de l'oiseau. Par contre j'ai l'impression que dans tes traitement tu augmente un peu trop tes contrastes, on dirait notamment les ton moyens. Peut etre éclaircir un peu la scène aussi  ;)

papy57

ou comme  cela

ASM

CarpoDingo,oui, j'avais vu cette photo de ta petite protégée dans le best off du mois dernier. Elle est super mimi.
Mais tu vas te faire taper sur les doigts par les modos à proposer deux fois la même photo  ;)

charlysouho

Papy,une préférence pour la sittelle :applaud:

papy57

charlysouho

la première  ou la dernière

papy57

LeBernard

Carpo, ASM a raison, il est demandé de ne pas présenter plusieurs fois la même photo (même si elle est belle,  ;)). Tu as déjà posté celle-ci ici...

charlysouho

Celle de ce matin Papy

Dan2

Merci avec retard degun, Hermès, Carpo, Berzip, alfa, ASM et papy !

Citation de: ASM le 12 Déc 18 à 19:32
Dan2, daims sauvages, on a l'impression de voir un grillage autour de l'arbre :?:. En tout cas, c'est très chouette et quelle chance d'assister à un tel spectacle  :D.

Daims sauvages oui même si l'endroit ne l'est pas  ;)

ASM j'aime beaucoup la première du bouquetin ambiance de saison  :applaud:

Papy belles séries la dernière est bien composée :applaud:

Il est craquant ce chaton Carpo  :applaud: Je mettrais moi aussi en doute la sauvagerie de l'animal   :lol:

CarpoDingo

Bernard, Agnes j'ai précisé dans le texte que je l'avais déjà posté c'était pas dans le sens de reproposer la même image  ;)

Dan maintenant non il ne sont plus sauvage mais au moment de la prise de vue oui ils vivaient à l'état sauvage avec leur mère. Merci pour ton appréciations  :-)

Ph07

Bravo ASM pour cette serie,j'adore la troisième ,quelle présence!

LeBernard

Citation de: CarpoDingo le 14 Déc 18 à 16:29
Bernard, Agnes j'ai précisé dans le texte que je l'avais déjà posté c'était pas dans le sens de reproposer la même image  ;)
Oui, Carpo, j'avais bien noté. Tu aurais dû ne mettre que le lien pointant vers ladite photo,  ;).

Ph07

Sur les canaux à Sète

berzip

l'image est un peu petite pour être appréciée  :D
bon à rien
mauvais à tout