Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

ASM

Merci berzip et CarpoDingo.
Bien vu CarpoDingo. C'est bizarre, je ne voyais pas le défaut sur l'ordi. Par contre, il était bien visible sur le téléphone. (J'avais mis un filtre pour baisser les HL du ciel mais manifestement ce n'est pas si simple que ça). J'ai réédité mon post en supprimant le filtre sur le ciel.

degun13113

Citation de: CarpoDingo le 08 Jan 19 à 11:24
DAenelyn Super le rouge gorge
ASM belle prise. Par contre tu as des traces blanches le long des montagnes et au niveau des cornes  :spamafote:

ASM belle prise :applaud:

CarpoDingo , des  bois  , des bois  , pas  de  cornes,  pour un jeune  daguet !

CarpoDingo

Citation de: degun13113 le 08 Jan 19 à 15:57
ASM belle prise :applaud:

CarpoDingo , des  bois  , des bois  , pas  de  cornes,  pour un jeune  daguet !

Pffff autant pour moi  :oops:

papy57

ASM

j ajouterai  daguet de  1 ere tête il  ny a pas de meule

une charbonnière  en passant

charlysouho

Belle prise ASM  :applaud:

Pas tout à fait nette celle ci Papy ;)

Dan2

Belle rencontre ASM, la version 2 est bien mieux  :applaud:

Bien composé Papy, manque un peu de netteté effectivement

olilignan

ASM, en effet le filtre ce voit,mais cela reste encore pas mal lumineux dommage car le reste est top  ;)

papy, oui manque de netteté et trop bruité,une pref pour celle d'avant  :applaud: :applaud:

papy57

ou celle  la

papy57

Hermès

ASM,  belle rencontre, même ressenti que ceux donnés
Papy,  sans commentaire de ma part, 

ASM

Merci degun13113, papy57, charlysouho, Dan2 et olilignan pour vos avis et précisions sur mon jeune cerf, daguet de 1ère tête pour être précise  ;)

Citation de: olilignan le 08 Jan 19 à 22:06ASM, en effet le filtre ce voit, mais cela reste encore pas mal lumineux dommage car le reste est top  ;)
:roll: Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire car j'ai réédité mon post hier vers 14h après avoir supprimé le filtre.

Cette photo a été faite le matin de bonne heure et le ciel était très lumineux derrière l'animal. C'est dommage car j'avais une belle proximité avec le daguet (la photo n'est pas recadrée) et l'environnement était sympa :cry:.
Mais bon, j'ai rapidement compris que ce serait trop compliqué pour moi et c'est pour cela que j'ai finalement choisi l'option du vrai contre jour (présentée dans la série animalière sur l'Ecosse. https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,21512.0/)

papy57, je préfère la compo de la 1 mais effectivement, ça manque un peu de netteté

ASM

Une petite toute fraiche de ce matin avec un chamois à la limite du brouillard.
Chamois Chablais 2019 _IMG9796-2 by Agnès Sarah, sur Flickr

degun13113

très très belle photo
:applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Superbe ASM  :applaud: Tu as très bien fait de ne pas appliquer de "dehaze" pour enlever le voile de brume  ;)

Hermès

Toute fraiche ,  joli  :applaud:

Detenix

charlysouho

Très belle ASM  :applaud: :applaud:

papy57

ASM

sublime   :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

K7K5K3

@ASM  Wahooouuu que c'est beau...  Bravo pour cette splendide image  :applaud: :applaud: :applaud:
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

degun13113

peut être  un léger recadrage  ! car  je suis attirer par les brindilles de gauche  ! mais  tres  tres  belle   :applaud: :applaud: