Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Hermès

Yannick, jolies suite, très agréable , la 1 l'oiseau bien positionné dans cette ouverture de branches ,  tu maîtrises bien les prises d'oiseaux en vol  :bienvu:

Opus21

Papa  :bienvu: belle suite de Héron 1 + pour la 3 :applaud:

charlysouho

Merci à vous
3 belles prises Papa, préférence aussi à la 3 :bienvu:

ASM

charlysouho, magnifique rencontre dans une ambiance brumeuse. Le rendu de l'herbe est superbe.  :bienvu:
(Tu as trois taches dans le ciel à supprimer)

papa

Et oui , +2 au moins.
Quel plaisir que tu as dû avoir de faire ce type de toph ...l'approche est trop dur chez moi.

:8-):

charlysouho

Merci ASM et Papa, faut que je nettoie mon capteur.

Pech_les oies

Super ce petit chevreuil Charly

Canards sauvages 1

modif pour ajour du uméro
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Pech, tu as fait une prise agréable, mais peut être un peu tardive, les canards étant déjà parmi les roseaux et centré, dommage 

charlysouho

Merci Pech, même avis qu'Hermès :clin:

Les touristes

ASM

Pech les oies, j'aurais cadré un peu plus bas pour limiter la partie sombre du haut mais je ne sais pas si c'était possible.

charlysouho, très sympa cette prise avec les deux canards positionnés dans l'espace plus clair.

Pour la partage, un accenteur alpin qui est venu se poser pas trop loin de moi, pendant que j'observais les chamois.

Hermès

charly; tes touristes viennent de se poser pour faire autant de ronds dans l'eau, ce qui les mets bien en évidence  :bienvu: :applaud:

ASM,  superbe rencontre , prise bien nette , l'oiseau est magnifique

Opus21

Charly  :bienvu: les canards avec lunettes de soleil et chouette le chevreuil d'hier  :applaud:
Asm  :bienvu:

Pech_les oies

merci  vous

canards sauvages 2
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

Merci à vous, ce sont des oies d'Egypte, on commence à en voir un peu partout
Je préfère cette compo Pech :--D:

ASM, très belle prise bien nette :bienvu:

CarpoDingo

Charly le chevreuil  :applaud: :applaud:
Superbe aussi le couple d'ouettes (et non pas oie) d'egypte.

ASM belle rencontre un peu gêné par le flou de premier plan.

Pech j'aurais attendu un peu avant de déclencher la brindille sur le mâle n'est pas terrible mais il y a une très belle ambiance

Messages fusionnés le 12 Mar 21 à 20:47

Liberté d'expression

En grand ici : https://flic.kr/p/2kK5Aoe

Dan2

charly superbe rencontre, l'atmosphère brumeuse est vraiment un plus  :applaud: la 2e est aussi bien réussie au niveau de la composition  :bienvu: Pech préférence pour la 2e l'environnement est bien intégré à l'image  :applaud:
Carpo c'est encore une fois absolument superbe, tant la compo, les couleurs que l'attitude de l'oiseau que tu arrives toujours aussi bien à saisir. Pour chipoter le fond à un peu souffert de la compression jpeg mais cela n'enlève pas grand chose à la réussite de l'image, bravo pour la pdj  :applaud:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ, l'attitude est très bien saisie.

TOFTOF

:applaud: :applaud: Pour la pdj Carpo !!
TOFTOF

Pech_les oies

merci carpo et joli oieau.

au secours !
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

:applaud: Carpo , encore une belle réussite, belle PdJ,  bonne technique de prise aussi  :bienvu:

Pech , et tu n'as pas plonger, attention pour les plaintes de non assistance  :lol: