Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Hermès

:lol:  une amatrice  de bonnes choses  :P  , jagulian

CarpoDingo

Merci pour vos appréciations.

Papa belle rencontre pref pour la 2 du 05 octobre  :applaud: :applaud: :applaud:
Jagulian toujours de jolie rencontre avec ces bêtes...Par contre t'as pas eu la chance d'avoir une belle lumière d'ailleurs tu lui as passer un coup de pinceau pour l'eclaircir et ça se voit le chevreuil est devenu rouge et forme un halo tout autour... il aurait peut être été plus judicieux d'éclaircir toute la scène :spamafote:

Citation de: vinhug le 08 Oct 21 à 22:00
CarpoDingo superbe prise, belle attitude  :applaud: Un poil saturé pour moi mais pourquoi pas  :clin: oh, c'est peanuts

Merci Vinhug. Aucune saturation de rajouter et d'ailleurs je n'en vois pas. Ton écran est calibré ? Peut être qu'il faudrait que je refasse le mien mais tu es le seul à me parler de saturation  :spamafote:

einstein1976

jagulian
j'adore le jurançon et je vois que cette biche aime bien de vin aussi.

jagulian

Citation de: CarpoDingo le 09 Oct 21 à 13:12
Merci pour vos appréciations.

Papa belle rencontre pref pour la 2 du 05 octobre  :applaud: :applaud: :applaud:
Jagulian toujours de jolie rencontre avec ces bêtes...Par contre t'as pas eu la chance d'avoir une belle lumière d'ailleurs tu lui as passer un coup de pinceau pour l'eclaircir et ça se voit le chevreuil est devenu rouge et forme un halo tout autour... il aurait peut être été plus judicieux d'éclaircir toute la scène :spamafote:

Merci Vinhug. Aucune saturation de rajouter et d'ailleurs je n'en vois pas. Ton écran est calibré ? Peut être qu'il faudrait que je refasse le mien mais tu es le seul à me parler de saturation  :spamafote:

Effectivement Carpo c'était le soir à l'heure de la "passee" pour les animaux. Ha oui mon coup de pinnceau n'est pas terrible . A refaire. Merci pour la remarque  :clin:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

papy57

merci  ASM  j ai tamponné  la visse

papy57

vinhug

Jagulian , j'espère que cette biche va nous laisser de quoi boire du bon Jurançon pour accompagner le foie gras , ce Noël  :--D: sinon ça sera le Pacherinc
l'éclaircissement est un peu visible avec ce halo, aller un peu de travail Le Béarnais  :clin:

@ CARPO, normalement tout est bon de mon coté , écran tout neuf et calibrage en Août 21 ( je suis en Adobe RGB , par contre )
bon ne t'alarme pas non plus  :8-):

CarpoDingo

charlysouho

Hermès

CarpoDingo,  superbe prise sur le vif ,  qu'ajouter de plus que les avis déjà récoltés , cette photo pourra être étudiée demain en page d'accueil  :applaud: pour la PdJ

vinhug

Bravo pour la PDJ  :applaud: :applaud: :applaud:
c'est du mérité, elle est top   :bienvu:
bien joué la vitesse de l'obturateur  :clin:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ, Carpo.

berzip

superbe carpodingo ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Excellent Carpo  :bienvu:  :applaud: pour la pdj

charlysouho

:applaud: pour la pdj Carpo

nicolas03

Excellent Carpo  :applaud: pour la PDJ

Ca n'atteint pas le même niveau que Carpo  :--D:

Hermès

:lol: un autre style,  mais très soft grâce à cette brume ,   les sujets sont très bien placés et l'ambiance très présente

papa

salut nicolas,
"""même niveau""
Si tu veux, rien qu'avec xnview gratuit, modifie la courbe des niveaux ... 3 secondes

bon WE à tous
https://i.goopics.net/rfovxh.jpg
 :8-):

Edit : Carpo
Et aussi évidement Belle , très belle photo du jour

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj Carpo !

:applaud: belles prises Nicolas, j'ai bien la 3ème.

1 Cormoran

2 Canard

3 La petite famille.
TOFTOF

berzip

belle série nicolas , un plus pour la compo de la seconde  :bienvu:

toftof la 1 et sa lumière  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Merci à tous et merci Jacques pour la PDJ :smile:

Nicolas extra l'ambiance. Sur sur la deux et la 3 ou les oiseaux se détache bien dans ce décor brumeux.  :applaud:
Toftof jolie l'ambiance sur la 1 mais le colvert en vol excellent  :applaud: