Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

berzip

ton image m'avait échappé pech , désolé , belle gestion du blanc  :applaud:

dans le jaune

1

2
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

charbau, il te faut passer par un hébergeur type Casimages  ;)

Berzip,j'aime bien la 1  :applaud: :applaud:  un peu moins de noir amha  ;)

sophocie,+2 pour les noirs  ;)

Pech,  :applaud: :applaud:

Merci

charbau

Ce p....n de site ne fonctionne pas correctement
J'ai suivi le tuto de berzip à la lettre et ça ne marche pas
J'aimerai aussi mettre une photo sur votre site pour avoir des commentaires,
si ça continue comme ça, je vais me désinscrire de tout et ne plus m'énerver

Sophocle

J'ai pris flickr,au plus simple. Les liens apparaissent en bas de page. Çà m'oblige a avoir deux albums. Un pour le forum où je télécharge les photos à 350 Ko maximum et l'autre où je les télécharge à plein.Ce que je fais c'est de faire glisser le lien sur mon bureau et le placer après imag-image. Si je le glisse directement de Flickr au Forum ça ne marche pas. Par contre de mon bureau au forum çà marche . Va comprendre... :roll:

charbau

J'ai réussi à le faire 1 fois et depuis les liens ont changés, ça fait des heures que j'ai passé la dessus ,
j'ai essayé tous les liens qui sont proposé mais rien ne marche

texzy

bonjour, test de "postage" d'images

berzip

il y a les exifs sur la première texzy , pas sur la seconde ;)

un petit passage par la cse présentation est toujours apprécié , ça se passe ici
bon à rien
mauvais à tout

texzy

désolé , mais présentation et messages "passés" effacés par le temps... :faute d'activié récente...

berzip

ok pour ça texzy :)
bon à rien
mauvais à tout

dbriard

Superbe texzy, sur fond noir c'est vraiment beau !

bassmaniac

Quelques photos d'une sortie en sous-bois de ces derniers jours.

1. Anémone des bois

2. Anémone des bois 2

3. Jacinthe des bois en plan large

[edit=(Electro35) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]
[edit=(Electro35) Photo(s) validée(s).]c'est tout bon pour moi![/edit]

:oops: J'ai modifié, en espérant que cela convient. Pour les Exifs, je précise que les photos sont réalisées avec un objectif jupiter 11 135mm, à pleine ouverture sauf la deuxième où j'ai fermé entre 5.6 et 8 de mémoire...

Edamuas

texzy, académique, mais très beau !  :applaud: :applaud:

bassmaniac, elles ont l'air très belles, merci de les agrandir pour nous en faire profiter !

Electro35

bassmaniac: ce sont certainement de jolies prises mais là, c'est illisible sous cette forme!
Comme il manque également les exifs, je te conseille de jeter un oeil ICI.

Messages fusionnés le 24 Avr 16 à 20:18

texzy: Tu es également un rien au dessus des dimensions autorisées  ;)

Pour le coté photo, j'aime ton choix de cadrage et ce fond noir qui donne une belle séparation avec les orchidées! Tu es un rien sous ex dans l'ensemble et un réflecteur aurait été idéal pour diffuser au mieux sur l'ensemble.

TOFTOF

Edamuas super le bokeh de l'helios dégraissé ;)

pour la compo, peut-être la fleur à gauche.
TOFTOF

Edamuas

:D Merci ! J'ai eu beaucoup de mal, je n'ai pas réussi à faire ce que j'avais envie, à cause de ce satané vent qui me rend fou ! Tu ouvres à fond, tu fais la mise au point la seconde où la fleur ne bouge plus, et au moment où tu fermes le diaphragme pour faire la photo, hop elle est partie se promener en dehors du viseur...  :evil: Fais ch..r, je suis aussi stressé qu'en rentrant du boulot, là ! Vive l'autofocus !  :lol:

Le studio :

Au dernier rayon de soleil :

olilignan

Edamuas, beau studio tu as de quoi faire ,pour ta fleur,ben oui c'est flou  :spamafote:

bassmaniac, de belles prises,j'aime bien la 1 mais le rendu est un peu terne,la 2 la lumière est un peu dure mais le bokeh est top  :applaud:, je ne serai rapproché un peu plus de la fleur pour mieux la mettre en valeur  ;)

texzy, je trouve que la map est mieux sur la 1,le fond noir rend bien,juste un peu serré dans le cadre  ;)

Messages fusionnés le 24 Avr 16 à 22:12

Edamuas,tu as changé ta photo de fleur,du coup nos commentaires sont faussés,évite ce genre de chose,tu aurais pu la poster demain  ;)

charbau

Essai ?  pourquoi elle est petite ??

[edit=(Electro35) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

Electro35

Edamuas

Olivier, pardon, je ne le ferai plus !  :spamafote:
bassmaniac, elles sont belles et inspirées, lumière et compo, bokeh réussis...un petit post-traitement pour leur donner un peu plus de pep peut-être ?

charbau

pour Electro35
Je suis passé de hostingPics à Casimage parce que ça ne marchait pas et la non plus ça ne marche pas
et pourtant j'ai suivi le tuto du site.
J'ai déjà essayé plusieurs liens mais sans résultats

Messages fusionnés le 25 Avr 16 à 07:43

Encore un essai
[/URL][/img]