Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Flore et Botanique]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:25

charlysouho

vinhug

opus la fleur de lin est superbe, une composition toute en finesse  :applaud: la 2 n'est pas en reste avec ces belles couleurs vives  :bienvu:

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Alpha  :bienvu: Joli juste un p'tit peu sombre

Messages fusionnés le 27 Juil 21 à 18:06

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

2 très beaux bokehs Opus :bienvu:

Jolie prise Alfa :applaud:

vinhug

alfa_delta joli sujet  :applaud:
Opus21 2 prises différentes mais les deux sont belles. les différences de format et clair/sombre sont justes une question interprétation. perso j'aime les deux  :applaud:

papy57

le coquelicot sur le matin

papy57

alfa_delta

Merci pour vos commentaires.
Citation de: vinhug le 28 Juil 21 à 08:43
Opus21 2 prises différentes mais les deux sont belles. les différences de format et clair/sombre sont justes une question interprétation. perso j'aime les deux  :applaud:
Effectivement 2 prises assez différentes mais très belles toutes les 2
Une préférence pour le rendu des couleurs de la 1
Mais cette très longue tige qui se perd hors de la pdc, dans la 2, ajoute un plus à cette photo
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Opus21

Hermes Belle serie  :applaud: 1 + pour la 1 avec son super bokeh mais j'aurais tamponné le bouton à gauche qui tire un peu le regard . sur la 2 un peu trop d'herbes . Bien vu la 3 belle netteté et beau bokeh  :bienvu:

berzip

jolie série jacques  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

le jaune est mis
1)

2)

3)

K1ribou

Joli trio, Hermes

Messages fusionnés le 29 Juil 21 à 17:25

Opus21

Herme j'aime bien la 2   :applaud: , par contre la 3 est pas très nette ...
C'est joli K1ribopu  :bienvu:

berzip

un plus pour le genet jacques
beau chardon karibou
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Beaucoup de très jolies propositions depuis mon dernier passage.  :applaud: à tous.

Je retiens particulièrement la fleur d'Opus21 du 10/07 pour le jeu de couleurs (jaune/vert/rose) et la fleur de carotte de yuma (bokeh magnifique).

Pech_les oies

j'aime bien la dernière de k1ribou elle évoque pour moi un feu d'artifice.

fleur habitée

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?