Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Macro et proxiphotographie nature]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:27

Opus21

olilignan

Opus,  superbe ces dernières  :applaud: :applaud: :applaud:

charlysouho

Fred59

Opus21   toujours de belles images  :bienvu:

Opus21

Nivéoles ( c'est le début de la saison les premiers signes du printemps donc à mon avis vous allez en voir défiler pas mal   :--D: :clin:  ) - Laowa 60 f 2.8 + 1.3 IL

pierrot73210

Magnifiques tes nivéoles. J'aurais peut-être préféré moins de haut sur la 2, donc un format paysage (ou a contrario un portrait avec beaucoup plus de haut, mais pas cet entre-deux en carré. Oui, l'idée du portrait avec les deux fleurs perdues en bas, c'est ça que je veux !)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

berzip

je préfère cette dernière opus  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Fred59

Opus21

Citation de: pierrot73210 le 18 Fév 23 à 19:51
Magnifiques tes nivéoles. J'aurais peut-être préféré moins de haut sur la 2, donc un format paysage (ou a contrario un portrait avec beaucoup plus de haut, mais pas cet entre-deux en carré. Oui, l'idée du portrait avec les deux fleurs perdues en bas, c'est ça que je veux !)

Merci , de ton avis oui j'hésitais aussi avec ce format carré , donc je les ai refaites en paysage et en portrait elle sont sur mon site : www.sergerobert.com

Agnesjea

D'une grande beauté. J'aime la délicatesse des couleurs et la fragilité du couple de fleurs
Je serais enchanté si un jour je pouvais y parvenir

Opus21

Nivéoles - M 42 - Auto Revuenon 50 f 2.8

pierrot73210

Très belle aussi cette dernière !

olilignan

Opus, peut-être un peu moins d'espace à gauche ,sinon  :applaud: :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Opus belles réalisations ,  :bienvu: :applaud:

Opus21

Les Scilles arrivent  :bienvu:
Scilles à deux Feuilles (Scilla bifolia) - M 42 - Super Takumar 55 à f 4

pierrot73210

Ce qui me plait ici, c'est que le sujet n'est pas éclairé, mais on ne s'en aperçoit pas tout de suite tellement l'image est colorée et lumineuse. Du coup ça passe carrément bien.

ASM

Opus, des petites merveilles sur ces deux dernières pages qui sentent la fin de l'hiver. J'aime beaucoup la pureté et l'harmonie des teintes du duo du 18/02.  :applaud:

Fred59

opus21  quelle belle attirance du bleu  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout