Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

Imac95

Excellent traitement pour les 2 Dakota  :applaud:

ducatst2

berzip:  

Fédération Franc.... c'est bien vu

la 1 de la serie de 3 pour la compo et le rendu en NB

dakota49
: 2 belles prises et le traitement NB est bien vu. Une préférence pour la 2 et son reflet. La 1 je me serais décalé un peu à droite histoire d'avoir le soleil au niveau du croisement de la dérive et des ailerons

Une petite prise avec le FA 50.....fait moche dehors alors on s'amuse à l'intérieur

Hermès

l'idée est bonne pourquoi pas avec ce temps pourri, j'aurais choisi une ouverture de f3,5 et même map  ;)

Electro35

ducatst2: Ca manque un peux de texture, donc +1 avec Hermès, la lumière est belle, le sépia....je sais pas trop! peut être qu'avec un peux de contratste en plus.

berzip

mes prédécesseurs ont tout dit ducatst  ;)
je rajouterai qu'il aurait fallut choisir un support plus uni  :D
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Hermès,Electro35,berzip:  Merci pour les coms et critiques

on essaiera avec une ouverture à f3.5 à l'occase, là j'avais envie de jouer à presque pleine ouverture

berzip

bon à rien
mauvais à tout

dakota49

HAUT TALON, CHAUSSURE DE COURSE !

Hermès

berzip

la chaussure est tournée dans la mauvais sens pour la compo  ;)
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

ducatst2 J'aime bien mais +1 pour fermer un peu plus histoire d'avoir une pomme nette.

berzip sympa les 2 photos originales

dakota49 Original!

Phil22140

sympa la compo.
c'est qui le 49 ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

j'ai cherché , pour savoir de quoi ça causait , le soulier est posé sur l'arrière d'une yamaha personnalisée par hotcover64
pour le n°49 rien trouvé  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

FreD69

meuh non! 49, c'est le département: le Maine et Loire   ;)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Citation de: berzip le 21 Fév 16 à 07:57
j'ai cherché , pour savoir de quoi ça causait , le soulier est posé sur l'arrière d'une yamaha personnalisée par hotcover64
pour le n°49 rien trouvé  ;)
Bonjour à tous,
Il s'agit de l'équipage  Frédéric Goy , David Marchand, troisième du trophée d'Endurance O3Z cat. 600 saison 2015. Le numéro 49 en référence au département du Maine et Loire, car c'est un équipage et écurie  CHoletais. La chaussure est une confection spéciale faite par un fabricant de chaussures Choletais. Il y en a une deuxième objet d'une autre image.
Au sein du team MP RACING, ils préparent  une Yamaha R1 pour les prochaines 24 Du Mans et présentaient motos et projets dans une galerie marchande pour récupèrer des fonds pour financer la course. Voilà vous savez tout ou presque.
Merci de vos commentaires.
2éme Chaussure !

olilignan

Dakota,bien vue  :applaud:

Berzip, peut-être un jour le rêve deviendra réalité  ;)

K7K5K3

L'accès au concours "Saint Valentin 2016" ne m'étant pas encore permis, je poste un travail sur ce thème. J'avais la possibilité de remplir les verres de Champagne mais quoi de mieux qu'un cœur pour la St Valentin.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=361334IMGP7687full.jpg

N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...