Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Kadix Le Gaulois

CarpoDingo : c'est un peu trop tard pour faire des fonds d'écran pour Windows, ils sont passés à l'abstrait.  ;)
Bon sinon, la compo, la lumière tout ça, c'est bon pour moi. J'ai juste un doute sur le cramé du soleil, peut-être un poil gris clair au lieu de blanc mais c'est peut-être l'écran de mon portable.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

nicolas03

Méandre de Queuille un magnifique panorama dans l'Auvergne!

Ludovic

@nicolas03 : Lumière très dure et je trouve que le bleu du ciel n'est pas très uni ...
Sinon compo impeccable

Kobaia

Pareil Ludovic !
Belle compo, belle découverte

vinhug

Pech_les oies joli effet  :applaud:
CarpoDingo j'aime ton paysage très doux, les vert un peu trop mais ça passe bien  :applaud:
nicolas03 MAGNIFIQUE Compo ,comme des bavures sur le ciel mais une très belle photo  :applaud: :applaud: :applaud:

nicolas03

Merci pour vos coms. Je savais que la lumière était dure mais je n'avais pas trop le choix  :lol: je n'habite pas à côté de ce panorama. Mais la prochainr fois ce sera mieux  ;)

vinhug

Bonjour, une petite nocturne pour avis

Electro35

vinhug : Cela me semble très correct, tu pouvais peut être effacer quelques trucs dans l'eau pour faire plus propre mais faut aimer chipoter  ;)

LeBernard

vinhung, la composition est équilibrée et agréable. J'aime assez le rendu des couleurs. Bref une nocturne réussie.
Je l'aurais plutôt vue dans "Environnement urbain et constructions humaines",  ;)

vinhug

Merci à vous deux

Citation de: LeBernard le 22 Mai 18 à 21:58
vinhung, la composition est équilibrée et agréable. J'aime assez le rendu des couleurs. Bref une nocturne réussie.
Je l'aurais plutôt vue dans "Environnement urbain et constructions humaines",  ;)
:oops: oups, je laisse les modo déplacer le post si nécessaire 

Hermès

Vinhug, l'ambiance nocturne est très agréable et paisible, jolie photo

charlysouho

Belle compo Nicolas :applaud:

Vinhug,très belle nocturne :applaud:

Le Gardon après un orage
1_IGP5205_DxO by charly souho, sur Flickr

2_IGP5201_DxO by charly souho, sur Flickr

berzip

belles images charly  :D
sur des ciels comme ça j'essaie de faire du bracketing , ça permet de récupérer pas mal de chose  ;)
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Merci Berzip,je n'avais pas de trépied et n'etant pas un pro du PT,je n'ai pas d'outil pour empiler plusieurs images ;)

Hermès

je préfère l'ambiance de la 1, charly avec cette petite brume entre les arbres et sa belle perspective

outils pour le marchand de sable  :lol:

vinhug

charlysouho 2 belles images, j'aime les compositions qui promènent le regard au loin , la 1 est mieux mais sur la 2 avec une récupération sur les hautes lumières elle devrait être superbe également  :applaud: :applaud: :applaud:
Hermès une bonne image, tout va bien ensemble dans les tonalités  :applaud:

SPentaxQR

Pas mal celle-ci Hermès.  :D
Par contre, ça n'a pas grand chose d'un paysage naturel  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

Citation de: SPentaxQR le 24 Mai 18 à 16:29
Par contre, ça n'a pas grand chose d'un paysage naturel  ;)
c'est le désert belge  :lol:

bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Il est quand même sacrément habité pour un désert  :lol:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]