Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

LeBernard

Magnifique image, charly. Compo, couleur... Une très belle ambiance superbement rendue,  :applaud: :applaud: :applaud:.

CarpoDingo

Très belle Charly  :applaud: :applaud: tas du y aller avec des bottes ?

Hermès

Superbe photo, ambiance du moment bien restituée, compo impeccable ,  Bravo

TOFTOF

:applaud: :applaud: Messieurs,

Pierrot : j'ai hâte de voir les photos faites avec le k1 et l'irix.

Charly cette dernière me plait beaucoup très minimaliste, tout y est : l'ambiance le reflet  :applaud:
Tu as utilisé quel objectif pour ces deux ?

Carpo, belle idée le nb
TOFTOF

charlysouho

Merci à vous,
Toftof c'est le 12 24 que j'avais monté

ASM

Superbe ambiance et composition au top pour cette dernière charlysouho. Juste tamponner le tout petit bout de branche sur la droite en haut.

pierrot73210

Charly j'aime beaucoup cette dernière !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Marceline

Ce fil regorge de petites merveilles ...
Oli, Pierrot, Charly, Carpo : des images toutes très différentes avec chacune leur charme.   :applaud:

Charly, cet arbre très zen malgré ses pieds dans l'eau ornera la page d'accueil demain toute la journée, bravo pour la pdj    :--D:

charlysouho

Merci pour vos avis et merci Marceline pour ton choix.
ASM,tu as l'œil,je ne l'avais pas vu ce bout de branche.

ASM

:applaud: pour la PDJ charlysouho. Il me semble qu'il y aurait aussi un petit quelque chose à tamponner sur la gauche en haut.

LeBernard

Dan2

charly très belles nuances sur le pano  :applaud: La netteté n'est pas optimale mais vu le caractère pictural de l'image ce n'est pas très gênant

Pierrot très sympa cette compo avec la VL  :applaud: Ce n'est pas la partie la plus brillante de la voie lactée ça ne t'a pas rendu la tâche très facile... Je suis curieux comme ASM de voir les nouvelles de cet automne (mais pas la peine de monter à 6400 ISO avec le K-1  :clin:).

Bon NB Carpo  :applaud: Le mouvement de l'eau est bien rendu. Je la préfère à la précédente sur le sujet (le pt de vue plus élevé aide à la lisibilité)

très belle pdj charly  :applaud: J'aime beaucoup cette composition dépouillée et japonisante

pierrot73210

Citation de: Dan2 le 08 Fév 20 à 23:31
Je suis curieux comme ASM de voir les nouvelles de cet automne (mais pas la peine de monter à 6400 ISO avec le K-1  :clin:).

Si si, quand il n'y a ni lune ni pollution lumineuse, les 6400 iso restent de mise malgré le f/2.4 de l'Irix ! Ça m'a permis une belle luminosité sur le paysage, vous verrez ça quand j'aurai fini de poster mes archives de 2018 !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

berzip

Citation de: pierrot73210 le 08 Fév 20 à 23:57vous verrez ça quand j'aurai fini de poster mes archives de 2018 !
"putain ! encore deux ans"  :lol:

superbe prise charly , avec cet horizon qui disparait ,  :applaud: pour la pdj !

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

TOFTOF

:applaud: :applaud: Pour la pdj Charly, ça valait le coup de sortir les bottes
TOFTOF

ducatst2

charlysouho:applaud: :applaud: pour cette belle PdJ

olilignan

alfa_delta

charlysouho
:applaud:  pour cette pdj
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Dan2

bravo charly pour cett belle pdj  :applaud: