Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Electro35

Merci pour vos commentaires  :clin:

@ Carpo: sur la photo c'est un fond papier noir en rouleau de 3m x 11m de studio, je n'utilise que du papier de ce genre ou les fonds tissu de chez Katebackdrop
Le vinyl c'est bon pour un décor de fond éclairé par une lumière ambiante très diffuse, le moindre spot mal orienté te fais de vilains points chaud et surtout il faut absolument pas les plier mais les tenir sur un tube, enroulé. c'est un peu galère mais bien utilisé, ca peut marcher.

@Alfa : faudra aller vers Doornik (Tournai) et arpenter les boulangeries :)

Messages fusionnés le 06 Jan 22 à 19:13

Une autre style

Festival de Tango de Bruxelles, soirée à thème Gatsby

Désolé pour les plis sur le fond, pas eu le temps de repasser le tissus, ca se corrige en PT bien entendu.

1.
CFA_3559.jpg by Fabris C., on Flickr

2.
CFA_3570.jpg by Fabris C., on Flickr

3.
CFA_3558.jpg by Fabris C., on Flickr

papa

""Une très jolie et sympathique jeune Boulangère""

et une belle photo !

Et la N°1 d'aujourd'hui.

:8-):

Dan2

Christian trois beaux portraits qui démontrent ta parfaite maîtrise de la photo de studio  :applaud:

(chose amusante on ne peut les ouvrir sur Flickr car ils sont estampillés contenus pour adultes, je n'y voit pourtant rien de choquant  :lol:)

Ma préférence va à la première pour l'harmonie avec le fond et l'attitude du modèle ce sera notre pdj de demain  :applaud:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ.

ducatst2

:applaud: :applaud: pour la PDJ, les 3 prises sont très sympas d'ailleurs

charlysouho

Beau boulot  :applaud: pour la pdj

Hermès

:bienvu: :applaud: superbes les trois Electro, du beau travail

alfa_delta

:applaud: :applaud: :applaud: pour ces 3 portraits et cette pdj!
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Mickmac

:applaud: pour la PDJ a la lumière tres bien gérée

Electro35

Merciiiii  pour le choix de la PdJ à Dan et à vous tous pour vos commentaires !!!

C'est une activité que je propose chaque année pendant le festival, j'installe un petit studio, afin que les gens du monde entier retournent avec un souvenir de la soirée.

:ouimaitre: :merci2:

berzip

trois belles images christian ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Electro35, trois magnifiques portraits avec des sourires communicatifs. Des photos qui transpirent la joie de vivre, ça fait du bien   :applaud: pour la PDJ

TOFTOF

:ouimaitre: superbe série,  :applaud: :applaud:
TOFTOF

Opus21

Électro trois belles prises  :bienvu:
:applaud: Pour la pdj

CarpoDingo

Excellent encore une fois Christian quel maîtrise total. J'ai beaucoup a apprendre sur les portraits studio.  :applaud: :applaud: :applaud:
Et merci pour ton retour   :clin:

Electro35

Merci à tous pour vos messages enthousiastes

La photo studio c'est beaucoup de pratique pour comprendre la lumière mais dès qu'on a trouvé les configs qui marchent et qui vous donnent satisfaction, c'est une partie de plaisir.

Setup de ces 3 images: 1 fond Katebackdrop tissus velour, 1 softbox octa de 110, 1 torche Jinbei 600 joules sur girafe mobile.

Electro35

Hello tout le monde!

Un peu de studio encore?

Petite séance portrait avec Tina, Danseuse, prof et amie
Setup: Fond papier gris smoke, 1 torche 600 joules sur girafe, config habituelle :)
Nikon D800 + sigma 50 art et nikkor 85
Et quelques blagues pour la bonne humeur

1.
25052019-CFA_2115 by Fabris C., on Flickr

2.
25052019-CFA_2005 by Fabris C., on Flickr

3.
25052019-CFA_1972 by Fabris C., on Flickr

Hermès

:blam:  la seconde , cette attitude  :hello:  :applau: les deux autres  :castor:

SerDeber

Sur la série précédente, je ne sais pas si c'est un problème d'éclairage ou s'il y a trop de vignetage, mais les bords des images sont vraiment sombres, jusqu'à rendre les mains non visibles. Sinon le rendu est très bon. Préférence pour la deux.

Sur la seconde série, c'est un peu pareil avec la deuxième. Pour la une et la trois, la compo est vraiment très centrale. Sinon le rendu est encore une fois très réussi.

berzip

belle série , un gros plus pour la seconde christian  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout