Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Phil22140

c'est la version russe avec des caractères en cyrillique :P
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

tu commences à te dégarnir fred  :lol:
beau demi-auto-portrait  :D
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Citation de: berzip le 05 Nov 15 à 05:19
tu commences à te dégarnir fred  :lol:
beau demi-auto-portrait  :D

grrr! crois tu qu'il existe un logiciel en PT pour se faire repousser les cheveux!!!??  :rh2:

Mickmac

je veux bien le connaitre aussi,ce logiciel  :lol:

berzip

lumière trop forte à mon gout et ombre très marquée (mais la mise en scène n'est pas de toi , tu n'y peux rien  ;) )
la 2 dans cette série  :D
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Original Fred69 cet auto portrait.

Mickmac, la 1 pour moi.

Participation toujours sur le thème avion avec ce départ en famille...

step55

FreD Bien vu  :D

Mickmac La 3 pour moi .... avec cette ombre marrante un peu BD dont on se demande si elle lui appartient  :-) La lumière était effectivement un "peu" dure, mais je retiens une belle netteté générale

Un portrait en mouvement ....  :applaud: L'artiste travaille avec filé  :-)
step by step

berzip

Citation de: step55 le 05 Nov 15 à 16:59Un portrait en mouvement ....  :applaud: L'artiste travaille avec filé  :-)
bien dit step , bien fait dakota  :D
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

Mickmac La 3 pour moi malgré la lumière un peu dure  :applaud:

dakota49 Sympa  ;)

Mickmac

Y en a qui a l'air bien content de décoller  :lol:

Et merci pour vos coms  ;)

Mickmac

Hermès

Comme pour les précédentes, chapeau et un modèle bien choisi , une préf; pour la 2

Phil22140

belles prises, dommage pour ce soleil rasant
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Merci Hermes,Phil et Berzip   ;)

Opsys

Mickmac : Première série de cette page effectivement lumière trop forte, peau très blanche  :spamafote: saisie à la volée avec un peu de complicité (habile ou malhabile  :lol:) accordé pas le modèle ;)

Deuxième série de cette page, le 2 est superbe posture et regard du modèle  :applaud: :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Mickmac

Merci Opsys ...

Une petite pensée pour les copains au salon,avec en prime le soleil pour leur ballade de l'après midi,quelle chance !

Ps : Je ne sais pas si il ne faudra pas ouvrir un fil spécial salon

Gko

la 2 est très sympa Mick :bienvu:

FreD69

La seconde aussi pour moi, mick

Mickmac

Merci Gko et Fred  ;)