Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Mickmac

Merci Berzip pour le choix de la Pdj qui fait toujours plaisir et merci a tous pour vos coms   ;)

Et non,il ne m'en reste pas beaucoup ...  ;)

nicolas03

Premiers essais avec le chinon 55 f/1.4
Je n'étais pas en bonnes conditions (soir et lumière maison) La map est un peu décalée mais je débute  :D

1)

2)

3)

Hermès

nicolas, bon début, mais selon moi il manque de la définition, l'objo ou la map?

nicolas03

Je dirais plus la vitesse pas assez élévée non?

Phil22140

la 2 pour moi
les 2 autres ont trop d'espace au dessus de la tête
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

elficologue

Nicolas, sans un flash difficile de faire mieux avec la vitesse. Tu aurais pu essayer a 3200 isos mais sans garantie sur un résultat probant. Tu peux aussi sous exposer ta photo et la retraiter sur pc ... mais idem. Intérieur sans flash, y a pas de miracle malheureusement. J'aime bien la 2.  :applaud:

Kevin Hart etait à Anvers ce dimanche, pour sa participation dans Ride Along2.
Reportage fait entièrement avec le Da16-85.

Revue de Presses :

Devant le cinema, SonyPictures avait organisé une petite animation ou Kevin Hart devait servir des frites .... belges evidemment. (Quelle imagination ces belges qd même  :-)

Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Electro35

;)
Un "grand" Gamin lui!

Bien joué collègue  8-)

berzip

nicolas +1 pour la vitesse
elfi trois belles prises  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

c'est frais, c'est souriant, j'achète !  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Moi aussi! Si tu lui donne un peux de lumière et un petit blanchiment de dents se sera même plutôt 2x qu'une.

FreD69

ok avec electro pour le petit plus de lumière.
Un joli bokeh... on peut faire plein de choses avec un tam90 et pas que de la mouche... ;)
J'achète aussi!

Electro35

berzip

merci messieurs  :D
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Préférence pour l'ambiance d la 2,Nicolas  :applaud:

La 2 aussi,Elfi  :applaud: il a une "gueule"  :D

J'achète aussi ,Berzip ,avec les conseils d'Electro,ça va fibnir par couter cher  :lol:

berzip

merci mickmac  :D
préférence au cadrage de la 3 , mais qu'est que c'est que ce maquillage ?
tu étais porte de versailles hier ?
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Berzip : très frais  :applaud:
+1 avec les conseils d'Electro

Mickmac : préférence à la 1 pour le regard bien capturé :) La 3 coupe les 2 étoiles, ce qui est bien dommage.
Par contre, il faudrait apprendre à ton modèle à poser son rouge à lèvres correctement  :neutral:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

papy57

Mickmac
pef pour 1   la prise  du regard  est  excellente   :applaud: :applaud:

pour  le maquillage  je  rajoute  une couche si  je puis dire

Phil22140

jolie prise quand même Mickmac, malgré le raccord maquillage et qu'il y ai son oeil gauche un peu plus fermé que l'autre

Ma galerie Flickr

Electro35

Mickmac: pour moi ce serait un mix des 3 avec le fond de la 1 + le cadrage de la 2 un rien plus ouvert + la netteté de la 3!
Quand au modèle, même si elle est jolie, que j'espère qu'elle faisait ça gratos, elle passerait pas 5 min devant mon objectif! collier crade, maquillage fait avec une truelle de maçon et cheveux dans les yeux. :evil: