Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

berzip

alors si on fait dans le gore  :lol:

1   le cola c'est pas sain ;)   

2   sponsorisé par l'union des dentistes indépendants  :lol:

bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Eh les mecs, on subit une invasion de zombies  :ouch:  :palpatine:?
En tout cas vos photos sont bien réussies  :applaud:, et là pour le coup il faut la couleur !

Hermès

J'envoie un ange  :lol:

berzip

hummmmm miammmm ! un ange en cuissarde  ;) :D
ça doit donner la nuit (je parle de l'installation hein ! pas des cuissardes  :lol:)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:lol: OK j'y retournerai un de ces soirs, cela fait partie du Marché de Noël, il serait mieux d'avoir une connaissance pour mieux cadrer , ici j'ai volé  :oops:

AME29

Berzip, la 2 est formidable!

Hermès, as-tu ramené avec toi ce bel ange?  ;)
En errance sur le long chemin de la vie

Bob7519

M7R3

Salut !

F20 à cause de l'éclairage ambiant (salle avec lumière néon allumée en permanence...  :evil: ). Bien bien agaçant, mais il fallait faire avec  :spamafote:

Mickmac

Ca y est Berzip et Hermes ont été contaminés ...  :lol: 

Sans transition  :

Et merci pour vos coms

Ps : M7r3 : je pense que Berzip voulait dire que tu pouvais peut être descendre a 100 isos,et ainsi peut être fermer un peu moins  ;)

Hermès

:lol: Faut surtout profiter de l'ambiance générale, les gens sont moins attentifs  ;)

Très chic le mariage  :-)

berzip

Citation de: Hermès le 02 Déc 16 à 08:37
M7R3, tu nous parles de quoi ???? quelle photo ?

il parle de la très belle image qu'il a posté hier sur la page précédente jacques  ;)

jolie la dernière mickmac  :applaud:
j'aime beaucoup le traitement  :bienvu:

deux autres de miss butterfly

1  

2  
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

La N&B se prête mieux au modèle, la 1 trop colorée berzip

Bob7519

Mickmac : tu as bien fait ressortir tout ce blanc, bravo.

Berzip : comme je le disais pour tes précédentes photos, je préfère la couleur, la 1 donc, mais comme dit Hermès les couleurs sont peut-être trop saturées (effet coucher de soleil ?).

Electro35

Jolie prises variées dans ce fil !

Alors...

Berzip: pour les zombies, deux belles prises, le second portrait est ma préférée, meilleur cadrage et bien focalisée sur le sujet.

Pour Mme Butterfly : la 2 sans aucun doute! la 1 coupée très juste sous le menton et les couleurs chaudes....bofbof

Hermès: Joli petit ange que voilà! On va devoir s'installer devant un de ses soirs  :lol:

Mickmac: Très jolie triplette! je ne connais pas les conditions de ses prises de vue...tu étais le photographe de mariage ou c'est juste pris sur le vif?
en tout cas, le rendu est très beau, j'aurais cadré la 1 un peux plus large ou un pas à gauche (garder une ligne de fuite) et plus bas (quitte à couper 2 des lampadaires)
La 2 manque de voile et de robe! dommage de louper cet effet de vent.
La 3 même chose pour le voile de la mariée et 2 pas à droite auraient minimisés la balustrade et donné un peux de présence masculine dans ce portrait!
La meilleure des 3 reste la 1 avec un petit recadrage des lampadaires pour centrer les mariés dans la hauteur  ;)

Hermès

Après le 15 le soir suis libre, pas avant tu sais pourquoi, ce sera avec plaisir Electro

olilignan

berzip, jolie portrait la 2,servi par un beau nb   :applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj

FreD69

berzip

merci jacques , bob , electro et fred :)
merci pour ton choix oli  :D
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

:applaud: pour la PDJ berzip. La 1ere est trop orange je trouve (trop de chaleur sous LR?)

Mickmac

:applaud: pour la Pdj ,Berzip  

Et merci pour vos coms  ;)

Ps : Electro : la série du mariage était prise sur le vif  ;)