Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Phil22140

Pour moi c'est flou ;) MAP sur le nez et à cette ouverture/distance/focale ça pardonne pas, les yeux sont flous :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

MSA

Peut-être les joies de la visée réflex à très grande ouverture ? WYSINEWYG (What You See Is Not Exactly What You Get)  :spamafote:

novice du 11

:applaud: :applaud: pour la pdj FloRagnarok

Cordialement
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

CarpoDingo

+1 avec phil et je n'adhère pas non plus a l'effet autour du visage  :spamafote:

Dan2

Bokeh particulier Cyril  ;)

Marceline

Cyril : perso, la MAP sur les taches de rousseur du nez ne me gêne en aucun cas, je trouve même ça mignon. J'aime l'effet halo au niveau du verre, moins sur le contour du visage.

Dan2
: j'aime beaucoup cette photo. J'aime son grain, j'aime l'air pensif de la jeune fille. Certains vont trouver qu'il y a des zones cramées, mais elles ne me dérangent pas. Au global, ça passe. Bravo pour la PDJ   :applaud:

Hermès

Dan, la jeune fille et son attitude accroche , la scène générale nous parle ,  :applaud: pour la Pdj

LeBernard

:applaud: :applaud: pour la PDJ, et l'intensité qui s'en dégage.

berzip

:applaud: pour la pdj dan !
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj dan

CarpoDingo

Citation de: Hermès le 19 Mai 18 à 22:17
Dan, la jeune fille et son attitude accroche , la scène générale nous parle ,  :applaud: pour la Pdj

+1  :applaud:

MSA

C'est une image esthétique (esthétisante ?) et mystérieuse, voire absconse...Le visage juvénile est beau, et cette lumière en contre-jour le sublime. Une belle ambiance, quasi mystique, mais du coup l'environnement détonne ! Un drôle de mélange !

degun13113

pour la pdj dan :applaud: :applaud: :applaud:

avoir une bonne  vision

berzip

ça existe en solaire ?  :lol:
bien trouvé degun  :bienvu:

les petites canailles

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Merci Marceline pour ton choix, ça fait toujours plaisir ! Merci aussi Hermès, LeBernard, berzip, olilignan, Carpo, MSA et  degun  pour retours bien sympathiques.

Sympa ce portrait degun, surtout que les silhouettes en arrière-plan participent bien à l'image  :applaud:

berzip on dirait qu'lls préparent un mauvais coup  ;)

papy57

Dan2

:applaud: :applaud: :applaud:  pour  ta  PDJ

papy57

Mickmac

:applaud: pour la Pdj  :applaud:

Hermès

:lol: degun cela fait penser aux petits personnages de bête et méchant
les petits garnements préparent un coup ?  :lol:

Mickmac

C'est des Ray-ban ,Degun ?

Ca sent le mauvais coup,Berzip.  :D