Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

papy57

Mickmac

toujours  au  top  tes  portraits 

papy57

berzip

jolie série mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

Très belles photos mickmac.

Hermès

Pas trop le temps pour le moment pour développer mon ressenti  , mais  :applaud: a tous pour les jolis portraits

Mickmac

Et merci pour vos coms  ;)

CarpoDingo

bien pris Mick avec une très belle lumière  :applaud: dommage qu'elle avait la pas la tête tourné de l'autre côté

Messages fusionnés le 21 Juin 18 à 17:38

Celt en Oc

C'est pas dans ce genre de prise que le k20 rend le mieux 800iso c'est très bruitée mais ca a son charme 

berzip

la reine tronc ?  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Mickmac: Les photos de modèle quand on n'est pas le photographe principale ou à coté de lui sont rarement top top!  Parfois ça marche mais sur ce coup, même si le décor et la mise en scène est bien, l'angle de vue ne donne pas ce que l'on pourrait espérer  :spamafote:

Carpo: Difficile comme ambiance lumineuse pour un K20, tu as fait ce que tu pouvais! Les projecteurs gâchent un peux la photo en version N&B....bien que je n'ai pas vu la version couleur.

Katmandude

micmak, ta mariée qui émerge de la lumière j'aurai encore poussé la lumière pour les noyer encore plus. très belle scène pris sur le vif. très difficile d'avoir qqch dans ces situations ^^
Pour les dames en robes , je me demande avec un filtre sépia ou N&B (pour la forme) sinon la mise en page est parfaite ^^ y'a un côte histoire d'agatha Christie qui parfume les images de belle façon :)
Pour la princesse rien a dire. compo top, couleurs top.

TOFTOF

Mon grand

19 ans, 3ème année d'école d'ingénieur, je suis trop fier de lui
TOFTOF

Electro35

Pour l'expression et la fierté paternelle, super !

Par contre, tu dois t'y faire, mais le 1/30s au 300mm c'est presque impossible, d'où ce flou de bougé :spamafote:

berzip

même avec la stab ?
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Le flou de bougé peut venir du photographe meme avec le stab,mais aussi du grand de Toftof si il bouge a ce moment la  ;)

sissere

1/30 au 300mm stab ou pas faut être sacrément stable !

CarpoDingo

pas fan de cette dernière  :spamafote:

Hermès

Un bon portrait, grand sourire pas très naturel, mais hélas tout le monde ne peut être un top modèle  ;) mick

Pech_les oies

Belle netteté,  belles couleurs.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Katmandude

Citation de: berzip le 22 Juin 18 à 06:05
même avec la stab ?

oh oui même avec la stab.... dieux sait combien j'en ai raté a cause de ça... 1/200 max max avec le K3 et en faisait vraiment gaffe. après si ton sujet bouge la caméra doit compenser pour le mouvement et toi. impossible!

Mickmac

Et merci pour vos coms  ;)

Electro35

Oh! un Dandy et ses dames  :applaud:

Les 2 très bien composées, un pref pour la 2, le traitement N&B et les attitudes .

Belles images Mick