Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

novice du 11

:applaud: pour la pdj Electro335
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

Vince92

Perso, j'adore la deuxième malgré le fait que la personne ne regarde pas le photographe.

alfa_delta

:applaud: pour cette pdj, E35!
La 2ème: un peu surexposé? mais surtout dommage que la main gauche de ce monsieur soit cachée par cet objet... C'eut été encore plus beau ainsi.
La 3ème: on peut toujours se demander si c'est vraiment du portrait... mais ce n'est pas ce genre de détails qui va me cou!per l'appétit :roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

:applaud: pour la pdj Electro

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Christian.

J'aime bien aussi l'expression bien saisie sur la 2  ;)

SerDeber

Citation de: alfa_delta le 06 Juil 18 à 11:28

La 3ème: on peut toujours se demander si c'est vraiment du portrait...

Je me rends compte effectivement que la section "Portrait" est la seule section où on peut mettre de l'humain. Ma remarque précédente n'avait donc pas lieu d'être. Toutes mes excuses.

La preuve  ;)

papy57

SerDeber

très  joli contre  jour

papy57

Marceline

SerDeber : effectivement, photo difficile à classer dans les thèmes ... mais cette photo me plait, je la trouve très efficace avec une présence forte du sujet principal alors qu'on ne le voit pas.   :applaud:  pour ce portrait pas comme les autres qui nous accompagnera demain toute la journée en page d'accueil   ;)

TOFTOF

:applaud: :applaud:

Félicitations pour la pdj
TOFTOF

Vince92

Premiers essais en "street photography" sur Paris. Ceux qui connaissent pourront reconnaître le Parc du Luxembourg. Mais après trois heures de marche dans le centre ville (6ème - 5ème - 4ème arrondissements), pas grand chose à ce mettre sous la dent. Passionnant de rechercher le sujet mais aussi très difficile. Rien ne nous est amené sur un plateau!!

1 - Partie d'échec : j'aime bien ce visage entre la réflexion et l'ennui.

2 - Bateaux sur la fontaine : j'aime bien cette ligne continue faite par les deux enfants.

berzip

deux images bien composées vince  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

yuma

Bravo pour la pdj
Vince deux jolis coup d oeil.. une pref pour la 2..  :applaud: :applaud:

SerDeber

Merci
Pref pour la première Vince

novice du 11

:applaud: pour la pdj SerDeber
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

charlysouho

:applaud: pour la pdj Serdeber

Vince,2 images bien composées :applaud:

olilignan

:applaud: :applaud: SerDeber pour la pdj

Vince,j'aime bien le traitement et la composition de la 1 :applaud: :applaud: La 2 est pas mal aussi.

Hermès

:applaud: SerDeber pour ta PdJ
Vince2, un bon début en street

CarpoDingo

Bravo serdeber pour la PDJ meme si je naccroche pas du tout au traitement qui rend toute bleue ton image  :spamafote:

Vince une pref pour la 2  :applaud:

berzip

:applaud: pour la pdj serge !
bon à rien
mauvais à tout

SerDeber