Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

tichoun63

Electro35 : désolé, mon exportation LR qui était mal parametrée, c'est corrigé  :oops:

alfa_delta

merci pour vios commentaires

@Mmac:
La dame aurait peut-être aussi dû mettre une robe longue sur la 1 pour cacher les chaussure de son compagnon qui dénotent un peu...  :roll:
Mais 3 belles photos.  :applaud:
Une préférence pour la 3 par rapport à la 2, car on voit mieux les visages des deux partenaires.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

CarpoDingo

Citation de: alfa_delta le 02 Nov 18 à 11:51

@Mmac:
La dame aurait peut-être aussi dû mettre une robe longue sur la 1 pour cacher les chaussure de son compagnon qui dénotent un peu...  :roll:
Mais 3 belles photos.  :applaud:
Une préférence pour la 3 par rapport à la 2, car on voit mieux les visages des deux partenaires.

+1 C'est vrai qu'il aurait pu mettre autre chose comme pompe. Une pref aussi pour la 3 chaussures caché et visages  :applaud:

Hermès

Alpha , la 3 - 1 - 2  , la 3 avec ce petit  sourire mutin , comme quoi qu'il n'y a pas que des ruines à Villers  :lol:

Mick,   rien a dire de plus , c'est qu'il faut voir beaucoup de chose pour faire une bonne photo ,  tu as un fameux choix de modèles  ;)

charlysouho

Alfa,3 beaux portraits,préférence pour la 3 :applaud:

Mick,la 3 aussi :applaud:

alfa_delta

Merci pour vos commentaires.  :jap:

Pour info/pub, le fond métallique sur la 1, ce sont des chaises placées pour la pièce de théâtre jouée dans l'abbaye chaque été.
La dernière fois que j'y suis allé, la pièce était jouée sur plusieurs scène différentes et le public se déplaçait dans l'abbaye entre chaque acte.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

préférence aux deux dernières mickmac , le fond est moins présent  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

La dame blanche de l'Abbaye   :-)

Mickmac

Vous n'aimez pas les tenues Sportswear,on dirait.  :lol:

Joli cadre ,Hermes  :applaud:

alfa_delta

Cette mariée a l'ai bien seule.
Le marié serait-il parti changer de chaussures pour les photos?   :roll:

Belle photo en tout cas, avec cette robe qui "double" les disques de lumière autour d'elle.
:applaud:
Α. Δ.

olilignan

Hermès, à mon avis coupé le bas au niveau du rond blanc en haut  ;)

Mickmac, j'aime bien la 3  :applaud:

alfa, la 3 aussi  :applaud:

logan955

Belle prise dans un joli cadre Hermès mais comme olilignan supprimer le rond du bas peut être ?

berzip

+1 avec oli et logan jacques  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Merci à vous ,  mais Berzip ,  j'en ai une autre vision  dans la compo, :spamafote: le personnage est secondaire dans le décor et l'ambiance  ;)

CarpoDingo

Citation de: Hermès le 02 Nov 18 à 22:12
Merci à vous ,  mais Berzip ,  j'en ai une autre vision  dans la compo, :spamafote: le personnage est secondaire dans le décor et l'ambiance  ;)

Je comprend ton choix mais ce qui en est gênant c'est la lumière violente dommage car c'est une belle photo

Hermès

Ok carpo , j'en prend note , en effet j'aurais pu atténuer les ronds de lumière et rendre plus "intime"

Mickmac

berzip

sympa les grenadiers  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Mick une pref pour la dernière

Mickmac