Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

nicolas03

LeBernard c'est corrigé en espèrant que c'est tout bon.

Merci pour vos coms

Dan2

berzip bon concept à explorer  :bienvu:
mickmac bien composée  :applaud:
Hermès jolie lumière et cadre agréable  :applaud:
Nicolas j'aime beaucoup l'atitude de la petite sur la 1  :applaud: Comme Oli je l'aurais bien vue en carré. La 2 plutôt en 4/3 pour moi  :clin: sinon la prise est belle et pdc judicieuse  :applaud: Peut-être une petite correction de la bdb ?

ASM

Comme je ne maîtrise ni le N&B ni le portrait, vos avis critiques sont les bienvenus.
Clin d'œil

Electro35

ASM: le cadrage, du moins le format édité est bien équilibré, même si perso j'aurais laissé la moitié de ce que tu as laissée au dessus.
Le coude coté lumière aurait pu être entièrement dans le cadre, mais ce n'est pas une absolue nécessité.
Pour le traitement, il est délicat, c'est parfait pour les petits bouts, l'effet gradué de la surex est sympa.

Dans l'ensemble , très bon résultat, je chipote sur les détails  :clin:  :bienvu:

yuma

Croquant et craquant.. Un petit moment de bonheur bien réalisé la bouille de petiot et son clin  :bienvu:le traitement j adore
Alors sans chipoter... Excellent  :applaud:

berzip

très joli traitement asm  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Merci beaucoup Electro35 pour ton retour détaillé. Au niveau cadrage, j'étais partie sur un format carré. Je pourrais faire un 4/3 pour avoir le coude en entier.
Version au format 4/3 : https://live.staticflickr.com/65535/50642362142_99c0a55071_o.jpg

Merci yuma et berzip pour vos messages  :bienvu:

charlysouho

Electro35

Les 2 versions me plaisent ASM  :clin:

olilignan

ASM, j'aime beaucoup ce portrait ,un clin d'oeil à la vie  je suis sur qu'il y en aura d'autres  :applaud: :applaud: juste peut-être le vignetage un peu trop prononcé ,du coup en bas à gauche c'est limite  :clin:

ASM

Merci Electro35 et Olilignan

Hermès

ASM, étant du même avis que les commentaires, cette photo sera notre PdJ de demain  :applaud:

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj !!

TOFTOF

j__c

joli high key :applaud: pour ce bout-de-chou du jour
J__C

LeBernard

:applaud: :applaud: pour cette belle et tendre PDJ tournée vers l'avenir.

berzip

:applaud: pour la pdj asm !
bon à rien
mauvais à tout

yuma

:applaud: :applaud:ASM

Opus21

:applaud: pour la pdj ASM

papa

Faut crois que tu maîtrises, bien plus !

Moi j'aime bien, style  high key, l'œil imppec mérite la Photo du Jour !!

Bravo !

charlysouho

:applaud: pour la pdj ASM