Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

ASM

Mickmac, il semble bien songeur ...

olilignan

Mickmac, traitement un peu dur à mon gout surtout sur son visage, un poil moins et cela serai top amha  :clin:

Hermès, il me semble que la map est un peu limite sur les yeux  :clin:

CarpoDingo

En plus grand ici https://flic.kr/p/2krNcAA

Senteur délicate

Marceline

Hermès : beau portrait très naturel. J'aurais aimé les yeux un peu plus nets.

Mickmac : J'aime beaucoup le traitement et la mise en scène. Beau portrait    :applaud:

Carpo : Une jolie idée très bien réalisée. Le traitement est bon et l'image équilibrée. Le reflet dans la partie haute du verre de lunette est peut-être un peu fort (du moins sur mon écran), mais je ne suis pas sûre que ce soit atténuable. Néanmoins, c'est un très joli portrait plein de poésie qui nous accompagnera demain en page d'accueil.    :applaud:

ASM

CarpoDingo, un portrait plein de délicatesse :applaud: pour la PDJ.

papa

Impeccable vos NB !   :bienvu:

et aujourd'hui Bravo  à CarpoDingo  :applaud: :applaud: :applaud:
Toph du jour !  :applaud:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ.

berzip

joli portrait ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

CarpoDingo :applaud: pour la PdJ. Bel éclairage et beau NB

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj Carpo !
TOFTOF

Opus21

:applaud: :bienvu: pour la pdj Carpo

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: carpo pour la pdj

Hermès

superbe compo , très beau portrait Carpo  :applaud: pour la PdJ

j__c

Composition impeccable, lumière agréable et sujet bien mise en valeur :bienvu:
:applaud: pour cette très belle PDJ !
J__C

CarpoDingo

Merci à vous les copains et merci Marceline pour la PDJ.
Marceline oui effectivement pour le reflet je ne sais pas trop ce qui pourrait être fait. Par contre tu dis que tu le trouve trop fort ? Dans quel sens ? trop lumineux ? Moi j'arrive à y a voir les cils à travers les lunettes. Est ce que c'est juste sur le site ou sur Flickr aussi ? Merci encore

Marceline

Je parle de la (petite) zone qui touche la monture en partie haute. (Si on regarde en grand sur Flickr, ça fait comme un triangle pointe en bas). Sur mon écran, ça attire le regard comme une zone cramée (même si ce n'est pas forcément le cas) et comme c'est proche de l'œil de ton sujet, c'est dommage. Mais c'est moins flagrant aujourd'hui en lumière du jour qu'hier soir dans la pénombre. Et comme précisé, c'est peut-être mon écran qui est mal réglé.

charlysouho

:applaud: pour la pdj Carpo

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

jagulian

deux petites de la petite Elyne, ma petite muse  :clin:

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

yuma

De beaux souvenirs
Une pref pour la 2 :clin: