Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

LeBernard

Magnifique, berzip, avec un très beau travail sur la lumière et les ombres.

berzip

merci lebernard  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

ai je bien un profil grec ? cadrage serré, voulu ! votre avis !  :rire3: car après le combat ?

berzip

tu as débouché le visage jacques ? la couleur de son visage semble plus "froide" que son cou ou son épaule
sinon il a l'air bien concentré  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Pas de débouchage, éclairage établi au dessus du ring

charlysouho

ASM

berzip, c'est superbe  :applaud:

Hermès, un portrait expressif ; on ressent beaucoup de concentration chez ce jeune homme :bienvu:

berzip

merci  :--D:

toujours au théâtre

1   

le studio sur scène

2   
bon à rien
mauvais à tout

ASM

berzip, sur la 1, tu as capté des expressions très différentes sur les visages, ce qui interpelle et finalement apporte de l'originalité à cette photo de groupe.   :bienvu:
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe sur la 2 :spamafote:

papa

La Dauphine est moins heureuse que le Roi !!!

Bravo aux acteurs.
:8-):

Electro35

Berzip: je profite de cette nouvelle PdJ pour que tu nous explique ce qui ce passe dans ce théâtre !

J'apprécie cette photo de groupe qui montre bien à quel point il est difficile d'être photographe sans être chef d'orchestre de la prise de vue quand il s'agit d'un groupe de personnes. C'est l'exemple typique des réunions de familles, mariages et anniversaires ....pensez y pour les fêtes :clin:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ.

berzip

merci pour ton choix Christian  :--D:

c'est le club photo de Denain (qui a de beaucoup plus gros moyens que le notre et dont les membres sont plus pointus et motivés que nous) qui organisait une expo photo (night and day) dans ce joli théâtre de Denain
il y avait aussi des gens costumés pour animer tout ça , c'est une association qui fait des sons et lumières dans le coin
chaque visiteur avait droit à sa photo dans le canapé installé sur la scéne
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

ça bouge par chez toi Berzip, et tu en profites bien, de nombreux sujets très divers, ce qui est bien agréable,  :applaud: pour la PdJ

Pech_les oies

Hermès un visage épuisé,  mais pas marqué.
bravo berzip
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

Bravo pour la pdj Berzip :bienvu:

Opus21

:applaud: :applaud: pour la pdj Berzip

berzip

merci à vous  :--D:

j'en avais beaucoup plus de cette journée , malheureusement , en rentrant j'ai vidé ma carte SD dans l'ordi , puis comme d'habitude clic droit , formatage et hop !
au lieu de formater la carte SD j'ai formaté la partition ou je stocke mes photos   :pleurs1:
la carte était vide et la partition aussi , j'ai réussi à récupérer quelques images sur la carte mais pas sur la partition
je n'ai toujours pas réécris sur la partition , si quelqu'un a un conseil à me donner pour essayer de récupérer quelque chose je suis preneur
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

berzip cette opération,  si elle est possible, relève d'un très bon informatitien.  Il y en a peut-être chez les gendarmes.

Les vieux pècheurs du lac de Castanet.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

ASM

berzip, merci pour les explications et désolée pour ta carte mémoire ; je ne connais aucune solution  :spamafote: . Mais :applaud: pour la PDJ.
Merci Electro35 pour les encouragements avant les photos de famille de fin d'année  :roll:

Pech les oies, calme, patience et sérénité se dégagent de ta photo bienvu: