Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Pech_les oies

merci berzip.
pas assez beau berzip.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Opsys

Joli autoportrait Pech les oies

Mignonne petite bouille ASM

Autoportrait alors Eté 2022

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

ASM

Merci opsys

Pech les oies, c'est sympa de revoir un de tes autoportraits - un domaine où je trouve que tu te débrouilles très bien  :bienvu:
Citation de: Pech_les oies le 24 Août 22 à 10:10pas assez beau berzip.
Les vieux sont toujours beaux Pech.

opsys, il y a de l'idée, on dirait une vieille photo :clin:

Mickmac

Bien vu ,Pech.   :bienvu:

Le chanteur en slip le plus connu de NY :

Un peu de lecture pour ceux que ca intéresse :

Si vous êtes allé(e) à New York, vous avez forcément rencontré Robert John Burck ! Ce nom ne vous dit rien ? Il s'agit tout simplement du vrai nom du Naked Cowboy, ce personnage tout en muscles qui arpente Times Square par tous les temps avec sa guitare, son slip, ses bottes et son chapeau.
Été comme hiver, les touristes se pressent à l'angle de Broadway et de la 46th Street pour se faire prendre en photos à ses côtés contre une poignée de dollars.
Une aventure insolite qui a commencé en Californie en 1998 lorsque Robert John Burck, originaire de Cincinnati, participe à une séance photo pour Playgirl, un magazine érotique destiné aux femmes. Le photographe lui demande de ne garder que son slip. Le Naked Cowboy est né !

Le début de la fortune

L'homme prend alors la direction de New York où il décide de se produire comme artiste de rue sur Times Square. Les débuts sont difficiles et, dans une interview au Time Magazine, il confie que les trois premières années ne lui rapportent rien. C'est alors qu'il décide d'accepter les pourboires... Le deuxième jour, il collecte déjà près de 600 $ en une journée. Le début de la fortune !
Selon le Time Magazine, le Naked Cowboy de Times Square gagne aujourd'hui environ 150 000 dollars par an, soit environ 140 000 euros ! Une jolie somme non ? Il faut dire que Robert John Burck ne vit plus seulement des pourboires : il se propose aussi d'animer les mariages, les séminaires d'entreprise ou toute autre événement contre rémunération.

Création d'une franchise « Naked Cowboy »

Naked Cowgirl
Duo avec la Naked Cowgirl officielle !
Robert John Burck, en bon chef d'entreprise, s'est d'ailleurs diversifié en créant une franchise « Naked Cowboy », à l'image de Mc Donald's ou de Starbucks. Et c'est ainsi que sont arrivés sur Times Square le « Black Naked Cowboy » et la « Naked Cowgirl », des dérivés dûment approuvés.
Si jamais vous voulez vous lancer à votre tour, sachez d'ailleurs que c'est possible ! Pour vous lancer sur Times Square en tant que « Naked Cowboy », vous devrez d'abord passer une audition puis, si vous êtes accepté, verser à Robert John Burck une licence fixée à 5000 $ pour l'année ou 500 $ par mois. Une somme qu'une autre « Naked Cowgirl, Sandy Kane, n'a jamais voulu payer. Le différent doit se régler un jour au tribunal. Dommage. Un bon vieux duel au soleil façon Western aurait certainement été plus épique !

noa08

Mickmac :  beau portrait avec son texte d'explicatif !!
le top  :bienvu: :applaud:
"Le génie, c'est la part animale de l'homme."
                     R. Hainard

olilignan

Micmack, je ne savais pas que l'on pouvais faire fortune juste en se promenant en slip  :lol:

ASM

Mickmac, je découvre le personnage et son histoire  :bienvu:

berzip

je veux bien essayer mais je suis moins musclé et j'ai pô de guitare  :lol:
bonne série mickmac  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Opsys

Le fameux Naked Cowboy :lol: Emblématique de la grosse Pomme

A la volée ...

Messages fusionnés le 27 Août 22 à 08:43

Fiston

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Hermès

Mick,    le rêve Américain,  :lol: :lol: :lol:
Opsys, j'aime bien cette idée de la 1 , "poursuivi par leurs ombres" ,  :bienvu:,    le fiston lui est de son temps  :lol:

Mickmac

Opsys : Ala volée ou pas ,2 belles prises  :applaud:

Visite incontournable a New York   :lol: :

ps : Berzip,je peux te prêter une guitare,si tu veux ...   :lol:

berzip

opsys et mickmac bonnes prises  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

C'est beau l'Amour. !

berzip

bonnes prises  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Merci  :clin:

berzip

jolie demoiselle d'honneur  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

Mikmac et Opsys très bonnes photos.

Sans ses bottes le "cowboy naked" perdrait au moins 10cm de sa taille

encore un auto-portait ou j'essaie d'ouvrir les deux yeux
(objectif Vivitar 24mm  f2.8. manuel à monture K)

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

:bienvu: :applaud:  pech, joli auto portrait, qui nous montre ton énergie et ta passion de la photo , pour tes 91 ans nous pourrons l'apprécier souvent et  pendant plusieurs jours   :clin:

berzip

bon portrait pech  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Citation de: berzip le 22 Sep 22 à 06:17
bon portrait pech  :bienvu:
Oui, c'est très bien réalisé.