Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ChRiS1021

:applaud: beaux filés. Avec une préférence pour la 1 et la 3

Opus21

Mickmac 3 beaux filés pref pour la compo 3

Mickmac

sekhmet

Mikmac : Superbe traitement en noir et blanc, très bon rendu de la vitesse et des chromes. Juste une remarque/question : as tu essayé de faire une symétrie horizontale de ta photo, histoire qu'elle aille de gauche à droite ? Le cerveau humain y est plus sensible quand il s'agit d'augmenter la " dynamique" une photo qui est statique par définition. ( Pas la dynamique du capteur of course  :--D🙂) (Ce uniquement  quand on lit de gauche à droite depuis notre plus tendre enfance ...) sinon rien à redire, bravo  :applaud:

ASM

Mickmac, ça rend bien en N&B aussi  :applaud:

papa

Hep ! rapide ton véhicule !
c'est moins pour celui ci, ce WE à Guérande : Pourtant je ne l'ai pas entendu arriver  :smile:

:8-): :8-):

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:lol:  Vélomobile,  silencieux et besoin de bons mollets  :bienvu: Yannick

ASM

papa, ça c'est un beau vélo :shock: la 1 est assez surprenante, on se demande vraiment ce que c'est  :lol:

vinhug

papa superbe véhicule, belle photo surtout la 1 et belle promotion de véhicule propre  :applaud: :applaud: :applaud:
ce type de véhicule a l'avantage de ne pas laisser trainer des particules d'hydrocarbures dans ces milieux extrêmement fragiles et de dépôt sur le sel en formation et que l'on retrouve malheureusement avec le passage des véhicules thermiques, ça fait longtemps que je pense que ces routes des marais salants  devraient être interdites aux véhicules polluants sauf pour les exploitants . Lorsque j'étais enfant , on prenait toujours le vélo mais maintenant c'est à risque avec ceux qui pensent que ce sont des routes de rallye   :ban:

nicolas03

Sympa comme rencontre !
J'aime bien la compo de la 1ère mais la 2ème on voit mieux la forme du véhicule

Messages fusionnés le 06 Mar 21 à 18:02

Mickmac Super traitement  :applaud: le rendu est beau et le filé bien rendu

ASM

A bord de leur hélicoptère, vérifient-ils que nous respectons bien les distances de sécurité ?

C'est vrai que nous sommes nombreux au sommet de la tête de Bostan ce dimanche mais quand même  :lol:

berzip

au 60mm ! ils sont vraiment proches de vous  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

sekhmet

ASM :  super photo ! j'adore ces paysages grandioses .  Et l'hélico si proche est insolite. Bonne compo en tout cas !  :bienvu:

ASM

Merci berzip et sekhmet.

Citation de: berzip le 07 Mar 21 à 12:44au 60mm ! ils sont vraiment proches de vous  :bienvu:
Oui, il est vraiment passé très près, je ne sais pas ce qu'il cherchait  :spamafote:

charlysouho

Belle prise ASM :applaud:

Etonnant ce véhicule Papa :bienvu:

papa

@Etonnant ce véhicule

Je l'ai vu arriver comme un OVNI  :roll: :--D:
https://cycles-jv-fenioux.com/categorie-produit/nos-velos/velomobiles/

Mickmac

Papa : avec ce vélo, il ramène son grain de sel a Guérande ...  :clin:

ASM : joli avec le paysage et cette belle lumière  :bienvu:

Ildefonse

1) Elle reposait tranquille sur son lit de parpaings et de palettes, quelqu'un est passé...

2) Sous les jupes de Diane :

1/100-f:8-55mm-125iso-4 images format portrait
Cette histoire de la novice  Saint Ildefonse, abbé, voulut  Qu'afin de préserver du vice Les vierges qui font leur salut  Les prieurs la racontassent Dans tous les couvents réguliers.
Enfants, voici des bœufs qui passent
Cachez vos rouges tabliers.