Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

macro

Démarré par miczfr, 09 Mai 15 à 19:47

miczfr

[edit=(berzip) Les photos doivent être numérotées pour faciliter les commentaires. Merci de corriger.][/edit]

une série pour commencer à vider les tiroirs 2014, avant de les remplir à nouveau  :shock:

1

2

3

4

5

5bis

6

7

8

9

10

olilignan

De bons fonds de tiroir Miczfr,j'aime bien la 1,3,5 et 10  :applaud: :applaud:

berzip

je suis embêté , y a deux n°5  :?:
je te mets une 5bis  ;)
bon à rien
mauvais à tout

berzip

voilà , j'aime bien les 3 et 10  :D
bon à rien
mauvais à tout

miczfr

merci oli et berzip  :D
et merci pour la manip, du coup oli aime une photo de moins  :lol:

berzip

on ne sait pas quelle 5 c'était  ;)
bon à rien
mauvais à tout

miczfr

les 2 mon capitaine  :lol:

neosilencers

Bien sympa ce fond de tiroir  ;)

Je retiens la 7 pour sa compo et ce sujet que je n'ai pas par chez moi du moins pas sous cette forme  :P

miczfr

merci neo  ;)

lavacherouge

C'est bien fait, bien cadré, les mises au point sont parfaites (à part la 9 peut être). C'est une belle série. Mais...

J'y trouve un Mais à rajouter.
Je trouve qu'au niveau lumière ça manque de pèche. Certaines sont réalisées à l'ombre, donc c'est froid.
La première est bien réalisée au soleil, mais ça n'a pas la pèche pour autant. Celle-ci comme les dernières sont pour moi en sous-ex.
Pour la plus part des images (voir toutes), il aurait fallu un petit coup de flash discret pour donner plus de dynamique aux images.

galuchar

Belle série Miczfr.  :applaud:

Préférence à la 3 (Les couleurs et l'angle de prise de vue) et à la 7 (pour sa composition simple et colorée)  :applaud:

Sur la 7 j'ai l'impression qu'il y a des taches sur ton capteur. A gauche de la patte arrière et juste au dessus
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau