Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

ducatst2

Hermès

As tu ou pourrais tu faire un essai ,  la même photo , même lumière vitesse et ouverture , si possible objo équivalent pour comparer les résultats Pentax / Fuji  ?

ducatst2

En effet c'est un truc faisable, je vais y songer. Par contre je n'ai pas d'adversaire pour le fuji 16-55, cela fait longtemps que je n'ai plus le DA*16-50

neosilencers

Sympa tout ça mais j'aimerais bien voir ce qu'il a dans le ventre ton Fuji sur du paysage  :clin:

:--D:

ducatst2

Sympas aussi cette macro

Pour l'instant entre le travail, la canicule, la surpopulation dans le massif des Vosges  j'ai pas eu le temps de faire beaucoup paysage
J'ai ça en stock :

Dispo ici  dans une résolution moins destructrice : https://www.flickr.com/photos/ducatst2/50173238067/in/dateposted-public/

Hermès

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

olilignan

ducatst, photo classique pour juger du rendu en paysage, je suis sur de d'autres viendront pour mieux illustrer le potentiel du ton boitier  :clin:

neo, le piqué est excellent tout comme la composition  :applaud: :applaud: :applaud:

neosilencers

Merci à vous  :clin:

Pas mal ducat mais comme Oli, j'attends d'autres prises pour voir ce que ça donne  :clin:

ducatst2

C'est pas du paysage mais de l'animalier......le 50-140 tire un peu court mais j'ai tout même pu faire quelques photos

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

ça a l'air de bien piquer et le rendu est  beau  :clin:

ducatst2

Merci pour les coms

Il est sympas en effet ce  50-140 f2.8.....et l'AF continu de XT4 c'est sympas aussi et pourtant je ne maitrise pas encore tous les réglages.

dedales

Bonjour à tous    :axool:

Belle prise mon pote   :bienvu:

De beaux clichés ducatst2   :bienvu:

Hermès

Opus21

Electro35

Joli tout ça les gars!

Je vais sortir le vieux D2h avec le 500 f4.5 pour comparer  :lol: :lol:

dedales

Merci à vous trois   :--D:

Celle-ci pour le fun ( franchement même moi je la trouve pas terrible ), une petite rafale d'une trentaine d'images et la chance qu'ils soient sur le même plan focal  :rire3:

LeBernard

Pas si mal que ça, quand même... Et qui vaut aussi pour la rareté de ce genre de prise de vue.