Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Photos non Pentax ]

Démarré par Gin.net, 06 Sep 15 à 16:57

Hermès

superbe Oli, j'ai choisi de m'équiper d'un petit pocket de la marque, le XE4 et de son optique 27mm en kit, étonner du résultat et des possibilités, Electro m'a procuré la bague nécessaire  pour employer les objo pentax . cela restera plus un complément perso , mais je suis bluffé

ducatst2

wapiti

Citation de: Hermès le 08 Mai 21 à 10:19
superbe Oli, j'ai choisi de m'équiper d'un petit pocket de la marque Fuji, le XE4 et de son optique 27mm en kit, étonné du résultat et des possibilités, Electro m'a procuré la bague nécessaire  pour employer les objo pentax . cela restera plus un complément perso , mais je suis bluffé

Bonjour
puis je connaitre la référence cette bague svp. D'avance merci.

Hermès

Objectifs Pentax vers boitier Fuji     :   existe aussi pour autre marque comme Sony etc .......
taper K et F concept
K et F concept :  Pentax PK DA - FX
au choix : avec bague ouverture, M 35111 convient pour les nouveaux objectifs
sans bague ouverture , donc ouverture de l'objo installé (type avec bague d'ouverture )
il y a une pour objectifs M42

wapiti

Merci Hermès pour cette rapide réponse.

olilignan

Merci beaucoup.

Hermès, en effet ce XE4 est une bombe ,on se demande comment dans un si petit boitier on peux intégré autant de technologie  :shock:

Vivement tes premières photos ici  :clin:

Messages fusionnés le 08 Mai 21 à 16:26

wapiti

Bonjour olilignan
le 90 mm sur le X-S10 c'est tamron avec bague ?

Opus21

olilignan

Merci.

Wapiti, la même bague recommander par Hermès  :clin:

ducatst2

Hermès

Focale n'est pas exact, réalité: bague + macro 100 . Devrai voir dans les menus ?

wapiti

@ olilignan

Citation de: olilignan le 08 Mai 21 à 22:38

Wapiti, la même bague recommander par Hermès  :clin:

merci de cette réponse....sauf que m'a question était en particulier ....la photo était elle prise avec le Tamron 90mm macro ? :lol:

Opus21

olilignan

Hermès,  :applaud: :applaud:

wapiti, oui tamron 90mm  :clin: En voici d'ailleurs une faite hier toujours avec le Tamron  :--D:

LeBernard

Opus21

einstein1976

Sympa Hermés.
Très beau Oli.
:applaud: à vous 2.

Electro35

Un carton Olivier  :bienvu: Très beau décor d'arrière plan avec un sujet épuré et mis en valeur.

Hermès

Excellent, je rejoins Electro dans son commentaire  :applaud:

ducatst2

olilignan :bienvu: :applaud: :applaud:  un fond digne d'une aquarelle et une compo au poil. Beau rendu pour pour le papillon et son support