Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[7-8 mai 2016] Pentaxone chez les verts : les photos

Démarré par SPentaxQR, 10 Mai 16 à 00:51

Electro35

Pfiouuuuu ça en fait des photos  :shock:

Bon alors, je vais essayer de commenter....le temps de revoir toutes les pages précédentes.

Marceline: j'aime beaucoup ta série N&B, l'ambiance du lieux est superbement rendue, c'est comme si on y était encore!
Hermès: belle série également et jolie PdJ!
Gin: 2,4,7 bien entendu ! et la série sur les oiseaux est superbe.
Fabotin: 1 et 6 bien vu
Norbert : comme Mike, la 3 pour moi avec son paysage forestier.
Micoulou: la 2 géniale  :applaud:

micoulou

Très sympa ta suite gin.net. La "parade nuptiale" du petit pingouin est impressionnante, sinon, elles sont originale tes photos du phare le soir...

Pour ma part, la suite, cette fois ci auto hebergé:
3. en arrivant à Dublin, j'ai esayé de faire une compo avec les dock

4. Le soir en me balladant à Dublin

5.

6.

7.

8. On passe enfin aux choses serieuse, première journée avec les pentaxistes, deuxieme arret...

9.

10.

Messages fusionnés le 14 Mai 16 à 21:34

J'ai oublié de preciser, j'en mets d'autre sur mon blog (liens en signature en dessous), les premieres de dublin sont aussi au K-30 + 77...

irish_mike

Micoulou, la 2 biensur !

Ginette, Les 16 et 18, tres belle  :applaud: au phare, je retiens la 23.
Simpa aussi le fisheye  8-)
Tu t'es regale avec les panneau irlandais  :lol:

Messages fusionnés le 14 Mai 16 à 21:37

Micoulou, j'aime beaucoup les couleurs de la 8. Dommage que le bateau ne soit pas plus mis en valeur.
Bel edit sur la 9!  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Electro35

berzip

micoulou +1 avec christian pour les 2 n&b  :applaud:
gin.net le Phare de Hook Head (photo 26) nous montrera le chemin du forum toute la journée en page d'accueil , :applaud: pour la pdj!
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Hermès

:applaud: Gin, pour ta PdJ, ainsi que pour ta série, une autre vision d'un même instant et endroit,  :applaud:
Micoulou, un joli coin de Dublin que nous n'avons pas eu la chance de visité, dommage que le vaisseau ne soit pas plus visible, les n&b sont tops  :applaud:

LeBernard

:applaud: :applaud: pour la PDJ, Gin.net.

Et un immense bravo et surtout un immense merci pour toutes ces magnifiques photos de cette balade irlandaise.
Il m'est difficile de tout commenter maintenant. Mais tout est beau !
J'ai l'impression que ce fut un beau moment au travers de sites variés et bien choisis. Bravo à l'organisateur.

Gin.net

Ah, quelle bonne surprise en me connectant aujourd'hui, merci berzip pour la PDJ :jap:

Micoulou, tes photos sont très belles. J'aime beaucoup la 4, la 6 et la 9. Où se trouve le pont sur la 5 ?

jagulian

Bravo Ginet pour cette série et pour la PDJ  :applaud: :applaud: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

norbert57

Micoulou.. J'aime beaucoup la 3  et la 5 pour ses jolies couleurs.. :applaud: :applaud:

Gin  Encore une très jolie série.  et un très grand bravo pour la Pdj   :applaud: :applaud:

Quelques unes de plus..

10 Vue de l'arrière du bateau.

11

12

13  Il me semble reconnaître cet oiseau là..

14  Ainsi que les 2 là..

15 Elle ne rit pas..elle garde son nid..

16  En vol..

17

18 En fin de journée.

19 Et encore une vue du phare..

20  Dublin.. où Belfast aux heures sombres?

21.  Temple bar.

Encore merci à Mike pour l'organisation de cette sortie, et à tous les participant(es) pour avoir contribuer à faire de ces 2 jours un  weekend  convivial et inoubliable.

Hermès

:applaud: norbert, et merci pour les drôles d'oiseaux , j'aime bien les dernières 18 à 21,  ;)

Electro35

Superbes ces dernières Norbert!

Pour la 20, ils ont entendu que des Belges étaient là sans doute....
12,13,18 sont mes préférées

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Pano 3 photos

berzip

bel ouvrage jacques  :D
un peu petit à mon gout pour apprécier
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

norbert57

Marceline

Merci pour vos coms  :D

Bon, ça défile ici, il ne faut pas perdre le fil   ;)

Ginette :
Sur ta 1ère série page précédente, je retiens le cormoran, l'asile de fous (très bien vu, je n'ai pas su comment les "immortaliser" ceux-ci ... trop les uns sur les autres),l'adoration du soleil du petit pingoin
Sur la 2ème, je retiens la 1ère (très chouette, je n'ai pas osé la tenter en me disant que ce serait trop sombre ...), les points de vue originaux de la 24 et 25 ainsi que le titre de la 26   ;)
Et bravo pour ta PDJ  :lol:

Micoulou :
Contente de voir enfin tes photos  :D
Tu commences fort avec les 22 premières, j'aime beaucoup.
La suite est vraiment très belle, je ne saurais choisir (peut-être la 8, mais elles sont toutes bien). En plus, tu nous montres des vues que personne n'a vu, c'est chouette.

Norbert :
Je retiens ton cormoran et ton très beau fou de Bassan. Beau traitement N&B sur Hook Head  :applaud:
Sympa la vue intérieure de Temple Bar.

Hermès :
Beau making of de la photo de Fab   ;)