Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie macro et proxi 2018 le week-end de Pentecôte (du 19 au 21 Mai) les photos

Démarré par olilignan, 20 Mai 18 à 20:12

ASM

Merci Ph07, charlysouho, berzip et CarpoDingo pour vos messages.

Oui berzip, la 24 est très loin d'être parfaite (cadrage, MAP ...). Je l'ai postée pour montrer que tout n'a pas été si facile ;) et sur ce sujet de la goutte, je n'ai pas réussi à faire une Belle photo  :(

berzip

Citation de: ASM le 08 Juin 18 à 08:33
Oui berzip, la 24 est très loin d'être parfaite (cadrage, MAP ...). Je l'ai postée pour montrer que tout n'a pas été si facile
ça me rassure  :D ;)

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

ASM,  sur la 24 je suis sur que tu feras mieux  ;)

25  :applaud: :applaud:

26, exercice difficile,tu t'en sors bien  :applaud:

Ph07, map impec  :applaud: :applaud:  :-)

9  Azuré commun:

berzip

un petit manque de lumière sur le papillon à mon gout oli , sinon joli fond  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Merci olilignan pour ton avis.

Cette dernière n'est pas ma préférée. Le bokeh est superbe mais je trouve qu'il ne met pas en valeur le papillon que l'on voit mal. Bon, ce n'est que mon avis ....

CarpoDingo

Effectivement on a vu beaucoup mieux mais elle n'est pas désagréable pour autant  :applaud:

olilignan

Merci pour vos avis,pour info l'objectif est le Meyer Optik Primotar 135mm f3,5 en M42  ;)

olilignan

Plus que 2 jours pour le concours avant le vote ,si il vous reste des photos c'est le moment de les postées  ;)

CarpoDingo

LeBernard

Citation de: CarpoDingo le 15 Juin 18 à 13:38
Quel concours ?  :spamafote:

Regarde en page d'accueil de P1, dans l'encart de présentation de la sortie macro, c'est là qu'il est fait mention du concours,  ;).

olilignan

Bientôt les résultats en ligne,le choix a été dur,beaucoup  de belles photos proposées  :D :D

Gin.net

Concours sortie macro et proxi 2018
Palmarès
Place Membre Photo
1 ASM

Photo n°3
2 Ludovic

Photo n°5
3 SAGITARIUS30

Photo n°3

berzip

merci à tous de nous avoir régalé  :D
dommage pour moi c'est trop loin 8-)
bon à rien
mauvais à tout

bbert

+1000000000000000000
c'est vraiment trop loinnnnn, va falloir faire du forcing pour que Marceline nous fasse une sortie  :D

Bravo à tous pour le travail fourni, et pour votre partage :resp:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant